“Proche de san francisco, belle piscine” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Corte Madera
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Proche de san francisco, belle piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L'emplacement, de l'autre côté du Golden Gate, est proche de San Francisco, très pratique. Commerces à proximité. Belle piscine surveillée, par contre chambre vieillotte, sentant le renfermé. Le petit déjeuner est livre dans la chambre tous les matins, avec jus d'orange, muffins, laitages, café ou the.

• Séjour du juillet 2013

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Big Sur, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits nous dans une chambre deluxe 1 queen 1 double au rez de chaussée
Patio inutilisable (juste qq m2 de vulgaire herbe et de papiers-déchets à l'ombre donnant sur une barrière avec la route derrière) vraiment pas la peine de payer un supplément pour ça...
Chambre sombre
Salle de bains vieillissante (en arrivant, et ce après 16h de vol, le robinet de la douche m'est resté dans la main !!! Il a fallu une petite heure pour le réparer, j'aurais aimé éviter ce genre de désagrément)
Mauvaise literie, matelas creux au milieu
Wifi très aléatoire
Propreté à peu près correcte dans l'ensemble mais un sparadrap collé sur le carrelage de la salle de bain par de précédents occupants était toujours là quand nous sommes partis !
Lave-linge et sèche-linge à disposition, bien pratique
Jardin bien entretenu mais bruit highway
Breakfast basket pas copieux mais très correct livré dans votre chambre, à l'heure de votre choix, avec le journal
Personnel très sympa
Qq minutes du corte madera village ( boutiques Sundance Khiel's Aveda ...) et Safeway juste en face
Si je dois revenir dans la région, pour un prix équivalent, j'essaierais plutôt l'Acqua de Mill Valley qui offre en plus un wine and cheese et se trouve plus proche de San Francisco

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SAINT AUBIN ROUTOT
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Excellent hotel. beaucoup de clients "de passage" pour une nuit mais bon pied à terre pour visiter San francisco et sa région.
L'acceuil est vraiment sympa, de plus une petite stagiaire française nous a beaucoup aidé.
L'hotel est à conseiller car de plus il est tres abordable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Corte Madera Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Corte Madera Inn

Adresse : 56 Madera Blvd., Corte Madera, CA 94925
Location : États-Unis > Californie > Marin County > Corte Madera
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Corte Madera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Corte Madera Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Corte Madera Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Corte Madera Inn Marin County, Californie
Best Western Plus Corte Madera Hotel Corte Madera
Corte Madera Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Corte Madera Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.