“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 23 hôtels à Costa Mesa
Xonrupt-Longemer, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe hôtel, nous y avons séjourné 3 jours. Très classe, très propre. Chambres spacieuses et très bien équipée. Tout simplement magnifique. Vous pouvez y aller sans problèmes. A recommander. A visiter : Laguna beach, Aliso beach. Voiture indispensable pour visiter le Comte d Orange.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HollerMyWay, Guest Relations Manager de Hilton Orange County / Costa Mesa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Maryse1962:

Merci pour vos commentaires merveilleux concernant l'hôtel Hilton Orange County Costa Mesa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos grandes, belles chambres d'hôtes et le notre emplacement idéal à proximité tellement y compris le magasinage, le divertissement, les belles plages de Californie du Sud, et bien plus encore!

Au nom du personnel, nous attendons avec impatience votre retour!

Rob A. Gauthier

Directeur Général

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Nous avons séjourné à l'Hilton Costa Mesa lors d'un séjour en famille.
Cet hotel est vraiment très bien avec un acceuil chaleureux et une très jolie décoration.
Si vous désirez éviter les frais de parking, il y a moyen d'utiliser les places de parking des supermarchés situés juste à côté.
Il faut une voiture pour visiter les allentours et la plage de Newportbeach et surtout celle de Crystal Cove est vraiment agréable.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Hilton Orange County / Costa Mesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Orange County / Costa Mesa

Adresse : 3050 Bristol St, Costa Mesa, CA 92626
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Costa Mesa
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Mesa
N°5 des hôtels familiaux à Costa Mesa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Orange County / Costa Mesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orange County / Costa Mesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Orange County / Costa Mesa
Hilton Orange County / Costa Mesa Hotel Costa Mesa
Hilton Hotel Costa Mesa
Hilton Costa Mesa
Costa Mesa Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orange County / Costa Mesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.