“Yves et Françoise - Alpes Maritimes - Toujours pleinement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Costa Mesa Newport Beach

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°8 sur 23 hôtels à Costa Mesa
Vallauris Golfe-Juan, France
“Yves et Françoise - Alpes Maritimes - Toujours pleinement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous venons de résider dans cet hôtel 17 jours en septembre.Voici de très nombreuses années que nous y séjournons ce qui démontre que nous en sommes parfaitement satisfaits. Le personnel est très courtois et disponible;
Le type "studio" que nous occupons est très confortable pour un couple,si vous avez des enfants il y a dans le living room un sofabed.
Vous disposez d'une connexion wifi gratuite
Le breakfast est très varié;
Le lundi,mardi et mercredi vous avez un happy hours' (entre 17h et 19h) servi très souvent autour de la piscine.
Je ne peux que vivement recommander cet hôtel, vous ne serez pas déçus
La General Manager est très aimable, disponible et arrangeante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons réservé la chambre par internet à trois jours de notre départ et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises. Notre chambre, de type Penthouse (chambre séparée avec lit king et salle de bains complète,cuisinette, autre chambre à l'étage ainsi qu'un sofabed dans le living room) convenait parfaitement à notre famille composée de 4 personnes, dont deux adolescents de 13 et 15 ans. Notre chambre (la 422) était située près de la piscine, mais jamais nous n'avons été incommodés par les bruits des voisins ou autres. Les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel est bien situé. Il faut bien sûr avoir une automobile pour se rendre aux différentes plages d'Orange county. Nous avons mis environ trente minutes à nous rendre à Balboa beach et un peu plus pour Hunitington beach.Le personnel de l'hôtel est courtois. Le déjeuner buffet était varié et correct. Ce type d'hôtel convient bien aux familles avec adolescents. Ils peuvent aller à la piscine, s'entraîner à la salle d'exercices, jouer au basketball ou au ping pong. Les lundis et mardis, il y a un repas gratuit en 17 h et 19 h que l'on peut prendre dehors, près de la piscine, ou dans la salle à manger. C'est un plat unique qui est servi (ex., lasagne). Pour ne part, nous n'étions pas présents, mais nous avons profité du barbecue du mercredi, à la même heure. Breuvage, hot dogs ou hamburgers nous sont offerts dans la bonne humeur. Je voudrais préciser que les lits sont très confortables, que l'on peut régler la climatisation et que nous avions même trois téléviseurs ! Mon fils avait apporté son ordinateur portable et il a été très heureux de pouvoir l'utiliser à l'hôtel. Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, car les six jours que nous y avons passé furent très agréables.

• a aimé — grandes chambres
  • n'a pas aimé — pas de balcon, qualité de la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Inn Costa Mesa Newport Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Costa Mesa Newport Beach

Adresse : 881 West Baker Street, Costa Mesa, CA 92626
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Costa Mesa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Mesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Costa Mesa Newport Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Costa Mesa Newport Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Costa Mesa Newport Beach Hotel Costa Mesa
Costa Mesa Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Costa Mesa Newport Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.