“C'est un très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Avenue of the Arts Wyndham Hotel

Avenue of the Arts Wyndham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Avenue of the Arts Wyndham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3350 Avenue of the Arts, Costa Mesa, CA 92626 (Anciennement Wyndham Orange County Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 23 hôtels à Costa Mesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Riverside
“C'est un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Je suis allé à cet hôtel pour assister à un mariage sur la Costa Mesa. Accueil très sympa à l'arrivée, employés très accommodants. Aucune attente, j'ai eu la clé de la chambre tout de suite sans problème, ce qui tombait bien car j'étais pressé et devais courir pour être à l'heure au mariage. Les employés m'ont bien aidé en appelant un taxi et l'hôtel est pratique comme emplacement, avec des tas d'endroits où manger accessibles à pied. Chambre très propre, très bon lit. Ce que j'ai le mieux aimé dans ma chambre, c'était la porte vitrée coulissante qui donnait sur la piscine et le lac et la verdure tout autour. C'était sympa pour s'asseoir et prendre un café, tout en admirant le paysage. Pour un hôtel dans un aussi beau cadre, ce n'était pas très cher, j'avais réservé en ligne. En résumé, j'ai eu un bon séjour à cet hôtel et le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Avenue of the Arts Wyndham Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avenue of the Arts Wyndham Hotel

Adresse: 3350 Avenue of the Arts, Costa Mesa, CA 92626 (Anciennement Wyndham Orange County Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Costa Mesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Costa Mesa
N°3 des hôtels familiaux à Costa Mesa
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Mesa
N°3 des hôtels romantiques à Costa Mesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avenue of the Arts Wyndham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avenue of the Arts Wyndham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Costa Mesa
Costa Mesa Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue of the Arts Wyndham Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.