“Le Ramada permet de profiter de Newport Beach et Laguna...” 4 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 23 hôtels à Costa Mesa

Whistler, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous étions en voyage « sac à dos » sans voiture et nous avons trouver cette hôtel parfaite conte tenu qu'il n'y a pas vraiment d'auberge de jeunesse dans le secteur et que les hôtels à Newport même sont trop chers. L'hotel très bien situé, nous avons fait le trajet de l'hôtel à Newport Beach à pied quelques fois, une seule rue en ligne droite avec un trottoir, environ 20-25 minutes de marche, pas besoin de prendre un taxi comme nous lavais suggérer le monsieur à la réception... Petit point négatif, le staff ne semblait rien connaître au système d'autobus de la ville. Nous voulions nous rendre a Huntington et le monsieur de la réception nous disait quil était impossible de le faire en autobus de ville. Nous avons vérifier nous même sur Internet avec l'ordinateur du hall avec Internet gratuit (bon point ! ) et finalement pour y trouver un trajet très simple d'autobus pour se rendre à Huntington 30 minutes environ de bus...Mais sinon parfait, pas cher et le resto dans l'hôtel est pas cher pour les déjeuners, bon service. Nous avons même souper là un soir excellent pour le prix. Finalement, à la gare d'autobus de Costa Mesa, ce n'est vraiment pas sécuritaire mais un coup arriver a l'hôtel le quartier change et est très bien. Plusieurs resto aux alentour et très près de Huntington beach qui vaut le détour pour des cours de surf. La plage de Newport est la plus belle que j'ai vu en Californie et nous avons fait le tour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

proche de newport beach avec restaurants à proximité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ramada Costa Mesa/Newport Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Costa Mesa/Newport Beach

Adresse: 1680 Superior Avenue, Costa Mesa, CA 92627
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Costa Mesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 23 hôtels à Costa Mesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Costa Mesa/Newport Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Costa Mesa/Newport Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn And Suites Costa Mesa/Newport Beach
Ramada Inn & Suites Costa Mesa/Newport Beach Hotel Costa Mesa
Ramada Newport Beach
Ramada Costa Mesa
Costa Mesa Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Costa Mesa/Newport Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.