“Bon prix, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside

DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside
3.0 sur 5 Hôtel   |   6161 West Centinela Avenue, Culver City, CA 90230-3200 (Anciennement Radisson Los Angeles Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 8 hôtels à Culver City
Quebec
“Bon prix, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De façon générale, on a aimé notre séjour de quatre nuits.

Si vous avez une voiture, vous êtes bien situés pour visiter n'importe quel quartier de Los Angeles.
L'hôtel est très propre.
La chambres est spacieuse et rénovée.
Il y a plusieurs choix au buffet pour le déjeuner.

Les points négatifs:
- Éviter les trois premiers étages. Il y a des réceptions (tel mariage) et les gens retournent à leur chambre en faisant du bruit aux petites heures du matin. Cela nous a dérangé une nuit, un samedi. Il y avait un va et vient constant entre les chambres et la salle de réception.
- Double Tree annonce que ses chambres ont des lits queen. C'est faux. Ce sont des lits doubles.

Pour le prix payé, je suis satisfaite et y retournerais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside

Adresse: 6161 West Centinela Avenue, Culver City, CA 90230-3200 (Anciennement Radisson Los Angeles Westside)
Location : États-Unis > Californie > Culver City
Classé n°2 sur 8 hôtels à Culver City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Los Angeles Westside Culver City
Doubletree Los Angeles Westside Hotel Culver City
Radisson Hotel Culver City
Radisson Culver City
Culver City Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.