“Excellente base pour découvrir LA et environs... avec une voiture!” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside

DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside
3.0 sur 5 Hôtel   |   6161 West Centinela Avenue, Culver City, CA 90230-3200 (Anciennement Radisson Los Angeles Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Anderlecht, Belgique
“Excellente base pour découvrir LA et environs... avec une voiture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

A mon sens, cet hôtel est vraiment bien situé pour visiter LA et ses environs si vous avez un véhicule (à mon avis indispensable pour visiter cette ville tentaculaire). Tout est facilement accessible puisque l'hôtel se trouve le long d'une freeway (que l'on entend assez peu depuis les chambres). Réservé des mois avant le séjour, j'estime avoir payé un "bon" prix pour 5 nuits.

Check-in sympathique et efficace.

La chambre située au 11ème était de belle taille et tout récemment rénovée (ça sentait encore la peinture fraiche: agréable). La literie était très bonne. La sdb était fonctionnelle mais assez petite. Wifi réactif.

Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, était varié. Petites viennoiseries présentes (ce qui mérite d'être souligné, car rare!). Nous avons mangé un soir au resto: bon mais pas exceptionnel (mais excellent service!).

Check-out rapide et efficace.

L'aéroport de LAX est à 15 minutes en voiture ou en taxi. Nombreuses possibilités de restauration (excellentes et renseignées sur TA) à proximité.

Bref, un très bon séjour! Je recommande...

NB: Wifi et petit-déjeuner gratuits grâce au programme de fidélité de la chaine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des "freeway"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De façon générale, on a aimé notre séjour de quatre nuits.

Si vous avez une voiture, vous êtes bien situés pour visiter n'importe quel quartier de Los Angeles.
L'hôtel est très propre.
La chambres est spacieuse et rénovée.
Il y a plusieurs choix au buffet pour le déjeuner.

Les points négatifs:
- Éviter les trois premiers étages. Il y a des réceptions (tel mariage) et les gens retournent à leur chambre en faisant du bruit aux petites heures du matin. Cela nous a dérangé une nuit, un samedi. Il y avait un va et vient constant entre les chambres et la salle de réception.
- Double Tree annonce que ses chambres ont des lits queen. C'est faux. Ce sont des lits doubles.

Pour le prix payé, je suis satisfaite et y retournerais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Culver City ou ses environs
Courtyard by Marriott Los Angeles Westside
Courtyard by Marriott Los Angele...
N° 3 sur 8 à Culver City
Four Points by Sheraton Los Angeles Westside
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 6 sur 8 à Culver City
Ramada Culver City
Ramada Culver City
N° 7 sur 8 à Culver City
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton Hotel
Hotel MdR-A DoubleTree by Hilton...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside

Adresse: 6161 West Centinela Avenue, Culver City, CA 90230-3200 (Anciennement Radisson Los Angeles Westside)
Location : États-Unis > Californie > Culver City
N° 2 sur 8 hôtels à Culver City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Los Angeles Westside Culver City
Doubletree Los Angeles Westside Hotel Culver City
Radisson Hotel Culver City
Radisson Culver City
Culver City Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Los Angeles Westside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.