“Hôtel pas très top” 2 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Daly City
Souffelweyersheim, France
“Hôtel pas très top”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

La chambre est de taille correcte, propre et comprenait TV, micro onde, frigo. Il manquait dans la salle de bain shampoing, savon ou gel douche les trois jours qu'on y était.
Bonne situation géographique, accès relativement rapide pour se rendre au centre de San Francisco grâce au Bart qui se trouve pas loin de l'hôtel.
Par contre, mauvais points pour l'accueil et le petit déjeuner.
La gérante est assez antipathique. Le petit déjeuner est très maigre. Vous n'avez pas le choix dans les boissons chaudes ni froides d'ailleurs, on ne vous propose que du café. Quant au thé et au chocolat, ce n'est même pas la peine d'y penser...Il y a juste quelques tranches de mie, beurre et un choix minime de confitures et quelques gâteaux industriels pour accompagner ce café. C'est tout pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Berne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et notre avis est mitigé.

D’une part, la chambre était d’une manière générale plutôt bonne. Assez bien équipée (frigo, micro-ondes, TV, Internet) et de taille suffisante. Le lit avait des tâches un peu douteuses mais il s’agissait probablement plus d’usure que de saleté, ce n’est toutefois pas rassurant. La salle de bain était propre et nettoyée chaque jour.

L’hôtel se trouve à Daly City, proche de l’entrée d’autoroute, ce qui est un gros avantage puisque celle-ci vous amène directement au centre en environ 30min, mais ne cause cependant pas de nuisance sonore. Si vous souhaitez éviter les bouchons et les places de parcs difficiles à trouver et chères (jusqu’à 50$ la journée dans certains parkings de Downtown) vous pouvez emprunter le BART (train reliant San Francisco à la périphérie) dont la gare se trouve à 5min à pied de l’hôtel. Il faut compter environ 20min pour rejoindre l’arrêt Embarcadero (proche du Pier 33 au départ d’Alcatraz, de Coit Tower et de Fisherman's Wharf); il vous en coûtera 6.60 dollars par personne aller-retour.

D’autre part, le déjeuner était ridiculement petit (seulement des toasts avec un gros pot de confiture à se partager entre tous (bonjour l’hygiène)) et à disposition, une seule et unique table avec 4 chaises pour un hôtel hébergeant quand même beaucoup de monde.
Quand nous sommes arrivés au petit déjeuner (tôt le matin), il n’y avait rien à manger. Nous sommes allés à la réception, et l’hurluberlu de service nous a répondu qu’il viendrait remplir sous peu. 5 minutes plus tard, l’oiseau en question rentre dans « la salle » de déjeuner avec 5 toasts à la maison (si si !) bien heureux et croyant probablement faire tout juste. Au départ, nous avons cru à une plaisanterie, mais non, chaque fois que quelqu’un allait à la réception se plaindre, il venait dans les 5min, le torse bombé et fier de son accomplissement, avec 5 toasts supplémentaires. Bon, au moins on a tous bien ri, mais après son 3ème voyage, nous avons abdiqué et sommes partis.
Le lendemain, voyant une autre personne à la réception, nous sommes retournés demander notre petit déjeuner croyant que nous aurions à faire à quelqu’un de plus compétent. On nous a répondu sèchement et malhonnêtement qu’il serait servi quand il serait servi. Un temps après, des toasts tout juste sortis du congélateur (encore bien gelés donc) sont arrivés (ouf, il y en avait un peu plus que 5 cette fois-ci), mais la dame a pris son temps pour remplir le "buffet", en commençant pas les choses dont personne n'avait besoin.

Bref, déjeuner catastrophique, mais au moins, il est du niveau du staff de l’hôtel…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Travelers Inn
N° 7 sur 28 à South San Francisco
BridgePoint Inn
N° 4 sur 5 à Daly City
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 2 sur 28 à South San Francisco
SoMa
The Mosser
The Mosser
N° 84 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 758 avis

Vous connaissez El Camino Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Camino Inn

Adresse: 7525 Mission Street, Daly City, CA 94014-2941
Location : États-Unis > Californie > Daly City
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Daly City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Camino Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Camino Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Camino Hotel Daly City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Camino Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.