“Très bel hôtel de taille un peu trop grande néanmoins” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 9 hôtels à Dana Point
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saintes, France
“Très bel hôtel de taille un peu trop grande néanmoins”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hall d'accueil magnifique, chambre très belle et vue sensationnelle sur l'océan - Accueil professionel digne d'un Ritz. On peut toutefois regretter l'immensité de cet hôtel qui peut accueillir plusieurs mariages le même jour entrainant de ce fait des attentes au niveau des voituriers (il serait plus agréable que les clients de l'hôtel soient traités à part et aient moins d'attente que les invités des mariages - tout le monde est logé à la même enseigne - on perd donc ici le professionnalisme que l'on attend d'un hôtel de cette classe) et surtout des bruits non négligeables dans tout l'hôtel. Les jours suivants ont été plus appréciés car les mariages etaient finis et tout est redevenu un peu plus calme. Maginfique plage avec service de navette.
Service mitigé par contre au niveau de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je ne parlerai pas de prix car j'y étais dans le cadre d'une réunion professionnelle et je n'ai rien payé. J'y suis allée sans avoir consulté le site internet de l'hôtel au préalable et la surprise a été totale pour moi. J'ai tout simplement été émerveillée. Le cadre est magique. C'est magnifique. Les couchers de soleil sur la mer sont d'une beauté.... et nombreux sont les endroits de l'hôtel d'où on peut les admirer à volonté. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer mais je n'étais vraiment pas à plaindre. L'hôtel est très luxueux et l'accueil est irréprochable. A chaque fois que vous croisez un membre du personnel, vous avez droit à un bonjour et à un large sourire. J'ai été traitée comme une reine pendant toute la semaine et je n'en ai guère l'habitude. Je me suis même étonnée que certains membres du personnel aient mémorisé mon nom de famille (d'autant que je suis française et que mon nom de famille n'est pas forcément facile à mémoriser pour un Américain). J'y ai pris tous mes repas du matin au soir. Rien à redire. J'y ai pris plusieurs verres (au bar à l'intérieur ou à l'extérieur). Rien à redire non plus. Je pense que de tous les hôtels que j'ai fréquentés jusqu'à présent, c'est le plus beau. J'en garderai un excellent souvenir et je rêve d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Tout est bien,chambre,restaurant,activités. Nous voyageons avec des ados et des jeunes enfants. Tout le monde a apprécié le séjour à l'hôtel. Seul point négatif ,le tarif du valet parking très élevé. Nous y retournerons,c'est sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Fidèle à sa tradition, le Ritz carlton est un bel établissement au bord d'une magnifique plage du pacifique. les chambres sont spacieuses, bonne literie, salle de bain standard, dressing spacieux. néanmoins, je ne trouve pas l'ensemble très convivial, pas de mini bar dans les chambres, un service de petit déjeuner inexistant, le room service étant hors de prix, il est nécessaire ,d'aller passer commande auprès d'un "stand" qui peut vous fournir du café, des muffins, du pains grillés (mais c'est beaucoup demandé!), un peu une galère. allez plutôt à 2 pas à pied au "pain du monde" ou prenez la voiture et allez à laguna beach , de nombreux petits bars offrent des succulents petits déjeuners

la piscine est grande, bien paysager. 3 cours de tennis, un terrain de basket et cela vaut la peine, un service de plage impeccable. (une navette vous amène au bord de place avec serviette et siège).
L'hotel est magnifique coté plage mais il n'y a aucune vue sur l'océan sauf à avoir une chambre vue mer. Mon conseil, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir une chambre vue mer, oubliez, et préférez un autre établissement.
Je ne le conseillerais pas à une famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel , mi août 2012. Tout est parfait, les chambres, le service, la restauration, l'accueil, la piscine, la plage. Nous le recommandons vivement. Un seul défaut, le service de Valet qui coûte excessivement cher et que vous ne pouvez pas contourner si vous êtes en voiture. 35$ / nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

emplacement de premier choix sur le pacifique avec un accès direct à la mer ! les chambres sont de taille moyenne mais bien pensées ! Nous y avons séjournés 3 nuits en 08.2011 avec notre fils de 2ans et tout est très bien pensé pour les enfants, au restaurant comme à l plage ou à la piscine ! LEs voituriers sont efficaces comme la conciergerie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Amazing !!!
Aller aussi diner au Restaurant "Eno", Fromages, chocolat et vins

Et surtout baignade au milieu des vagues gigantesques !!!

Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Laguna Niguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Laguna Niguel

Adresse : One Ritz-Carlton Drive, Dana Point, CA 92629-4205
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Dana Point
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Dana Point
N°1 des hôtels romantiques à Dana Point
N°2 des hôtels familiaux à Dana Point
N°2 des hôtels écologiques à Dana Point
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Laguna Niguel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Laguna Niguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton Laguna Niguel Hotel Dana Point
Ritz Dana Point
Ritz-Carlton Dana Point
Ritz Carlton Laguna Niguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Laguna Niguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.