“J'ai adoré !!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 7 hôtels à Del Mar
Los Angeles
“J'ai adoré !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Nous avons trouvé ce petit coin par accident alors que nous cherchions un bon endroit où aller. Parfois, j'ai envie de luxe, et parfois j'ai envie de découvrir des refuges artistiques chargés de charme et d'histoire. Cette fois, j'étais d'humeur pour la seconde option. Cet endroit dégage une atmosphère très paisible. Nous avons séjourné dans la chambre Furo qui était minuscule et très bien décorée. Il y avait un adorable petit bain à remous et 4 livres d'or incroyables remplis de récits de voyageurs, d'amour et de peines. Nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Claremont, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

Les Artistes est un magnifique hôtel. Plein de charme et de caractère. J'y suis restée une nuit et ne voulait plus partir. La chambre Furo transmettait une énergie incroyable et avait une vue magnifique. Cet hôtel convient aux voyageurs qui veulent s'aventurer hors des sentiers battus et qui sont plus à la recherche d'un lieu unique en son genre que de service voituriers et séchoir automatique dans la chambre.
Ce site est incomplet et vous ne trouverez pas de bonnes photos, mais je vous conseille vraiment d'y aller. On ne vous procure pas grand chose d'autre qu'un service amical, du café le matin, du shampooing dans la douche et une merveilleuse atmosphère paisible. J'adore Les Artistes !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Artistes

Adresse: 944 Camino Del Mar, Del Mar, CA 92014
Location : États-Unis > Californie > Del Mar
N° 6 sur 7 hôtels à Del Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Artistes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Artistes Hotel Del Mar
Les Artistes Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.