“Attention...” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
denver,co
“Attention...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons eu un problème familial et j'ai appelé pour annuler 12 jours avant. Une jeune femme très désagréable m'a dit que c'était dommage, pas de chance, leur règlement concernant les annulations prévoyait un délai de 14 jours avant. J'ai répondu qu'on ne me l'avait jamais dit... Hé, les gens oublient... elle a bien menti... Maintenant, ils prélèvent 251 dollars sur mon compte... Oups... 2 nuits... Super charmant, non ? Peut-être qu'un jour, cette fille aura un problème avec sa mère et quelqu'un profitera de la situation et là, elle comprendra ce que j'ai ressenti... En plus, le directeur ne m'a jamais téléphoné ni parlé... Elle m'a dit qu'il était toujours dehors, à surfer... De toute façon, je vais gagner cette affaire avec ma banque, parce qu'elle n'aura pas envie de perdre un compte de 300 000 $... Merci, le Clarion, d'avoir été aussi compréhensif !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clarion Del Mar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Del Mar Inn

Adresse : 720 Camino Del Mar, Del Mar, CA 92014
Location : États-Unis > Californie > Del Mar
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Del Mar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Del Mar Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Del Mar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Del Mar Hotel Del Mar
Del Mar Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Del Mar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.