“Paradisiaque” 5 5 étoiles

proprete des lieux
amabilité du gerant
les deux transferts gratuits
le petit dejeuner compris
les transats et parasols à la plage compris
magnifique plage
calme et isolé

contre
rien

C'est par hasard que on est resté au Venus,on cherchait à se loger puis après un contact avec le proprio et une offre de sa part on s'est décidé de loger au Venus et on le regrette pas.
Tout d'abord il est venu nous chercher au port de l'ile puis le long du trajet il nous à fait le guide.
Arrivés au Venus ,on était quasi seuls,et on à bien profiter :)
On respire une autre Grèce lorsque on est à Manganari,celle des années 80 où il y avait que une belle plage une belle taverne familiale et des chambres pour dormir,si tu veux te relaxer et profiter de la plage je te conseille vivement le Venus hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Manganari est situé au sud de l'Ile, assez loin du village et du port. Pour qui souhaite déconnecter et véritablement se reposer, c'est l'endroit idéal. Les chambres sont à 60 euros et valent vraiment le coup. C'est très propre, le ménage est fait tous les jours. Nous avions une grande terrasse et vu sur la mer. De l'autre côté, les propriétaires ont un potager et on y croise aussi leur élevage de chèvres. La mer est à 30 m et avec la chambre, chacun dispose d'un transat sur la plage. Attention, il y a énormément de vent qui soulève le sable (ennuyeux parfois).
La plage est très calme surtout avant que les bus de jeunes en rut débarquent mais cela reste toujours beaucoup mieux que la plage de Mylopotas.
L'accueil est extraordinaire, on s'y sent tout de suite très bien. Le restaurant est peu cher et très bon. Les locaux viennent de la ville pour y diner aussi.
C'est véritablement mon coup de coeur!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé à 50 metres de la plage de Manganari au sud de Ios. Chambre simple mais très propre et confortable. La taverne de l'hôtel située à quelques metres propose d'excellents plats maison, peu chers (entre 4 et 10 euros). Nous nous sommes sentis comme chez nous durant ces quelques jours, la famille tenant l'établissement étant toujours aux petits soins. La location de transats + parasols est inclue dans le prix de la chambre (60 euros /nuit). Un endroit parfait pour passer quelques jours au calme, loin de l'agitation du centre de Ios.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manganari ou ses environs
Dionysos Seaside Resort
N° 18 sur 44 à Ios
Lofos Village Hotel
Lofos Village Hotel
N° 1 sur 4 à Chora

Vous connaissez Venus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venus Hotel

Adresse: Manganari Beach, Manganari 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Manganari
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Manganari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.