“De belles petites vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur El Morocco Inn & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Desert Hot Springs
El Morocco Inn & Spa
El Morocco Inn & Spa a été ajouté à vos Favoris
66810 4th Street, Desert Hot Springs, CA 92240   |
Classé n°6 sur 27 hôtels à Desert Hot Springs
Los Angeles
“De belles petites vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Mon mari et moi avons passé un week-end fantastique dans cette adorable et impeccable auberge. Les propriétaires sont vraiment merveilleux, et ils ne ménagent pas leurs efforts pour rendre votre séjour mémorable. Il y a plein de détails agréables dans les chambres, et les piscines sont très relaxantes.
De petits en-cas délicieux sont toujours disponibles, y compris des boissons dans la journée, et le soir, des cocktails !
Le petit déjeuner est un fabuleux festin, avec du super café.
C'est un vraie trouvaille. J'ai hâte d'y retourner.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

D'habitude, je n'envisage jamais de séjourner dans une auberge, et surtout pas une à thème. J'ai l'habitude de descendre dans de grands hôtels. Cependant, quand j'ai lu les critiques au sujet d'El Morocco sur TripAdvisor, j'ai décidé de changer mes habitudes et d'essayer cet établissement. Eh bien, je suis content de l'avoir fait ! Le service était incroyable ; le sens de l'hospitalité incomparable ; l'établissement tout simplement merveilleux. C'était tellement exotique et relaxant... c'était comme si mes 5 sens étaient stimulés 24h/24. Je ne peux pas dire à quel point j'ai apprécié mon séjour ; bravo à Bruce, John et Steve pour avoir rendu mon séjour inoubliable ! J'ai sérieusement l'intention de revenir TRÈS BIENTÔT !!!

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Notre séjour a dépassé, et de loin, nos espérances (même après avoir lu les autres critiques), nous étions au paradis. J'ai séjourné dans nombre d'auberges et d'hôtels, mais je n'avais jamais fait l'expérience d'une telle attention nulle part. Bruce, John et Steve étaient des hôtes parfaits et ils comblaient n'importe quel besoin immédiatement.
Nous avons tous les deux été massés par Art, qui était très intuitif et merveilleux.
Les conseils pour les restaurants aux alentours étaient formidables.
L'attention au détail dans cette auberge est sans comparaison. Ce n'est pas surprenant qu'il y ait eu un musicien célèbre qui y séjournait pendant que nous y étions, venu se reposer et se faire dorloter.
J'y retournerai encore et encore !

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Vous ne regretterez jamais d'avoir pris la décision d'y séjourner. Bruce et Steve (les propriétaires) ont un sens de l'hospitalité incroyable. L'hôtel est tellement différent des autres. Vous DEVEZ le voir de vos propres yeux. Une incroyable, merveilleuse évasion hors de la réalité !!

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

El Morocco est probablement le meilleur endroit où nous avons jamais séjourné, pour le repos, la détente, et pour passer un moment romantique. Nous ne voulions pas rentrer chez nous. Bruce et Steve sont les génies d'El Morocco. Nous ne nous étions jamais sentis aussi dorlotés que là-bas. Nous avons adoré ! Nous recommandons vivement d'y séjourner si vous voulez juste vous détendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Morocco Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Morocco Inn & Spa

Adresse: 66810 4th Street, Desert Hot Springs, CA 92240
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Greater Palm Springs > Desert Hot Springs
N°5 des hôtels romantiques à Desert Hot Springs
Fourchette de prix (par nuit): 155 €
El Morocco Hotel Desert Hot Springs
El Morocco Inn And Spa
Hotel El Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Morocco Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.