“Correct mais cher” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à El Portal
combs la ville
“Correct mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas le meilleur hôtel du coin mais bien situé à la sortie du Yosemite. Les chambres sont propres, le resto de l'hôtel est quelconque. Petite piscine pour se délasser après les randos du parc.
Tout depend de votre budget, les hôtels en plein coeur du Yosemite Park seront meilleurs mais bien + chers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel fin mars 2014 donc en basse saison.
Eh bien, ce fût le souvenir le plus horrible de mon circuit en Californie.
L'hôtel est tout simplement sale. Les chambres dégagent une odeur fétide, avec de la crasse incrustée sur le sol. Je ne suis pas exigent mais nos deux nuits dans cet hôtel furent éprouvantes car que ce soit le service inexistant, le personnel latino agressif, le restaurant exécrable ou la puanteur de la chambre, rien ne nous a permis de nous remettre de notre magnifique excursion sur le yosemite point. Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité de l'entrée du Parc. Mais, franchement, cassez votre tirelire et choisissez l'hôtel dans l parc bien plus classe et sympa !! Si seulement nos avis pouvaient servir à améliorer ces hôtels miteux...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Attention Kitschissime !!!

Tout est resté comme en 1960...Très sombre

La plus petite piscine de l'ouest.

Aspect buccolique avec la petite riviere.

A VOIR ABSOLUMENT le gift shop de l'hotel : On se croirait à un vide grenier dans le fin fond de la vendée !!!

Resto sans interet.

Situé à la sortie de parc de yosemite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce complexe vaut surtout pour son excellente situation au bord de la rivière et a quelques minutes en voiture du parc.
Chambre très spacieuse avec kitchenette par contre sombre et une décoration très vieillotte. Elle est néanmoins fonctionnelle.
Restaurant agréable avec une jolie vue sur la riviere!!!
Plusieurs piscines très agréables
Wifi payant!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Énorme complex, ambiance camping, sale et très basse classe. Restaurant cantine minable, service médiocre (littéralement: 0/10). Les chambre quant à elle très sympa: petit coin cuisine, vue sur la rivière, jacuzzi dans la chambre (à côté des lits), propre et spacieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est immense, il s'étends sur plusieurs bâtiment et plusieurs piscine. Par contre la seule place de pique-nique comporte cinq tables pour tout l'hôtel et est entourée d'un grillage (même pas à côté de la rivière). Si vous voulez pique-niquer aller plutôt dans le park Yosemite qui se trouve à environ 5 min. Pour la chambre: elle est spacieuse mais pas propre. La moquette commence a se faire vieille tout comme les meubles présent dans la chambre. La douche n'est pas plus moderne que le reste, elle n'a pas de pression et le rideau de douche est vieux. Il y a tout de même un point positif à ne pas oublié: la chambre est équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur bruyant, d'un toasteur, d'un machine pour faire le café et de plaque pour cuisiner.

Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé à l'entrée du parc donc gain de temps pour les promenades. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec petit coin cuisine ==> très pratiques. Par contre, la vue de notre terrasse pas terrible

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yosemite View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Adresse : 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yosemite View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Hotel Yosemite
Yosemite View Relais
Hotel Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Yosemite View Lodge
Yosemite View Hotel El Portal
Yosemite View Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.