“Excellente situation” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à El Portal
Braine l alleud belgique
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Que dire, surprise en ouvrant la porte de notre chambre, nous étions 4, 2 adultes et 2 ados, mais en ouvrant la porte, nous découvrons une chambre immense en mezzanine, un grand lit Kingsize en bas ainsi qu'un queensize en haut, avec télévision en haut et en bas!
Chambre propre avec kitchenette, frigo et très grande salle de bain,
L hotel dispose d'un petit supermarché raisonnable question prix, d'une pizzeria dont les pizzas étaient bonnes, rapide et possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur sur une terrasse.
L entrée du Parc est à 10 minutes en voiture , mais une fois entré, faut encore rouler 15 minutes pour aller aux chutes , d ailleurs inexistante au mois de août, dommage, et au trail quel Capitan, ou 30 minutes pour aller au Glacier point, une heure de route pour aller au Parc Mariposa, il ne se trouve qu'à 30 miles, mais les routes sont à lacets dans les montagnes sans arrêt et surtout sans rambarde de sécurité!!!! Surtout bien respecté les vitesses, c'est une question de survie!
Faites bien le pleins avant d'arriver, car il n'y a qu'une station en dehors du parc à El Portal et deux dans le parc, compter 10 a 20% plus chère qu'ailleurs !
En dehors de l'hôtel, il n'y a rien, dans le parc il n'y a rien non plus, prévoir donc des rafraîchissements et quelques biscuits pour la journée
Le seul point négatif, le wifi est en supplément !! Bienvenue au XXI siècle , lol

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible, les chambres sont attribuées selon qu elles sont libres ou non
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Notre meilleur hotel de tout notre périple dans l'ouest americain : idealement placé à l'entréé du parc, disposant d'une cuisine : micro onde, plaque de cuisson et réfrigérateur.
Un bacon sur la rivière.
Une piscine+ SPA par bloc soit 3 piscines découvertes plus une couverte.
A condition de faire les courses à Mariposa avant d'arriver , cet hotel fait vraiment office de camp de base pour randonneurs.
Un petit supermarché permet de s'approvisionner également sur place.
Il y a aussi une pizzeria.
Bien sûr une laverie, assez sale d'ailleurs, est à disposition : lave linge & sèche linge

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur rivière Faire ses course au super marché de Mariposa avant de monter : de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à 5 minutes de l'entrée du Yosemite. Celui-ci est immense composé de plusieurs bâtiments disposant chacun d'une piscine. Une boutique ainsi que 2 restaurants dont une très bonne pizzeria font de ce complexe un lieu convivial et où rien ne manque.
Les chambres sont propres avec une kitchenette (frigo, plaque de cuisson) ce qui est bien pratique.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très médiocre...sauf que très bien place à l'entree de Yosemite. On est donc plus ou moins contraint d'y séjourner. Chambres Pas très propres, tres kitch et....très chères. Il y a une laverie, mais elle est très mal tenue (la moitié des machines en panne, pas de distributeur de lessive...et très sale)....Wifi payant (et cher !!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

Saint prix
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Immense hôtel impersonnel et bas de gamme situé à 10 minutes en voiture de l’entrée du parc Yosemite. Composé de 5 bâtiments dont trois équipés de petites piscines.
Notre « Mountain View Family Suite » était composée de deux lits + un canapé convertible. Chambre spacieuse avec kitchenette et table à manger mais sombre et une décoration très vieillotte. De plus nous étions au 2ème étage sans ascenseur. Le chargement et déchargement des bagages étaient un vrai suplice.
Le complexe comprenant deux restaurants dont une pizzeria (peu de tables qui privilégie la vente à emporter) sont pris d’assaut dés 19H. Attention à penser à réserver dés votre arrivée car il n’y a pas d’autres lieux de restauration dans les environs.
Le personnel au check in est très peu aimable et le gift shop d’un goût très douteux. Le WIFI est facturé 10 USD par appareil pour 24h…
Le petit déjeuner n’est pas inclus mais copieux (sous forme de buffet)
Les hôtels en plein coeur du Yosemite Park seront meilleurs mais bien plus chers. Si vous avez envie de faire le plein de luxe, prenez votre petit déjeuner au Ahwahnee Hotel. Vous serez enchanté par ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous voyagez avec de nombreux bagages, demandez une chambre au RDC. cela vous évitera...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pas le meilleur hôtel du coin mais bien situé à la sortie du Yosemite. Les chambres sont propres, le resto de l'hôtel est quelconque. Petite piscine pour se délasser après les randos du parc.
Tout depend de votre budget, les hôtels en plein coeur du Yosemite Park seront meilleurs mais bien + chers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour, j'ai passé deux nuits dans cet hôtel fin mars 2014 donc en basse saison.
Eh bien, ce fût le souvenir le plus horrible de mon circuit en Californie.
L'hôtel est tout simplement sale. Les chambres dégagent une odeur fétide, avec de la crasse incrustée sur le sol. Je ne suis pas exigent mais nos deux nuits dans cet hôtel furent éprouvantes car que ce soit le service inexistant, le personnel latino agressif, le restaurant exécrable ou la puanteur de la chambre, rien ne nous a permis de nous remettre de notre magnifique excursion sur le yosemite point. Le seul point positif de cet hôtel est sa proximité de l'entrée du Parc. Mais, franchement, cassez votre tirelire et choisissez l'hôtel dans l parc bien plus classe et sympa !! Si seulement nos avis pouvaient servir à améliorer ces hôtels miteux...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yosemite View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Adresse: 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yosemite View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Yosemite View Lodge
Yosemite View Hotel El Portal
Hotel Yosemite View Lodge El Portal
Yosemite View Relais
El Portal Hotel Yosemite
Yosemite View Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.