“Bien placé mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Motel   |   11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318   |
N° 1 sur 2 hôtels à El Portal
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Il n'est pas dans le parc mais très proche sur la route d'El Portal. Il faut quand même presque 30 minutes pour rejoindre le centre de la vallée.
Nous avons été déçus pour plusieurs choses, dont la vue de la chambre. "Vendue" comme mountain view, cela a signifié : vue sur la route avec des friches en premier plan ! Pas terrible. Il n'y a pas de passage la nuit sur la route donc pas de bruit, mais les friches c'est pas terrible ! On s'attendait à mieux quand même. Autre souci, la pingrerie qui les pousse à demander 9$ oar jour pour le wifi !
J'ai vu des hôtels dans des coins bien plus perdus (death valley, fond du grand canyon) qui avaient du wifi gratuit !!!
Pour le reste la chambre est grande avec une petite cuisine et frigo. Il y a aussi un grand balcon (mais avec cette fichue vue sur les friches).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

L isle d abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel très bien situé à l'entrée du parc Yosemite ,petite piscine agréable après une journée de balade ou de route.
Malgré que nous ayons réserve deux chambres ils ont tenté de nous caser dans une seule avec certe deux lits ( nous étions deux couples) un petit goût d'Afrique du Nord ou il faut tout renégocier! En moins sympa!
Le matin à partir de 6h c'est bruyant passage de nombreux véhicules ,mais dans ma région il n'y a pas mieux aurait il et les paysages font vite oublier les désagréments

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ambrières-les-Vallées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions une chambre pour 4 au rez de chaussée avec terrasse vue sur la rivière. Décoration de la chambre un peu vieillissante. Grande baignoire jacuzzi sympa. Coin cuisine avec vaisselle.
Plusieurs piscines extérieures (petites) + 1 intérieure. Il y a un restaurant + une pizzeria, nous avons acheté des pizzas (bonnes) que nous avons mangé sur notre terrasse tout en guettant les ours.

Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel à la sortie ou entrée est du parc de Yosemite. Accueil froid. Les chambres sont spacieuses et propres mais vieillottes. Un frigo et une kitchenette sont à dispo dans la chambre. Il n'y a pas de wifi possible. Une belle salle de bain avec baignoire jaccuzzi assez sympa. Notre chambre pour 4 était avec vue sur la rivière. Magnifique. Des écureils viennent tout près pour chercher de la nourriture. Pas de déjeuner compris. Il y a un restaurant et une pizzeria. Nous avons très bien mangé au restaurant mais l'attente entre le repas était un peu longue car il y avait du monde. Il y a une belle piscine extérieur qui permet de se rafraichir.

Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel se situe avec d'autres entre la rivière et la route, à 5 minutes de l'entrée du parc de Yosemite. Demander une chambre avec vue sur la rivière (et terrasse privative).

++ Chambres calmes, 4 piscines, restaurants et magasins à proximité, frigo dans les chambres, personnel accueillant et sympathique, laundry bien pratique.

- - Déco très rustique: grosses fleurs bruns foncé et moquette!
- Piscine pas super propre

Astuce pour la chambre : Demander côté rivière
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel proche du park du yosemite chambre propre agreable et assez spacieuse avec 2 grand lit double
La localisation est sympas cadre agreable meme si proche de la route assez calme
Proche du park
Hotel tres grand piscine sympas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'endroit est plutôt agréable malgré des chambres très rococos, ça rentre tout à fait dans le cadre, on est pas très loin de l'entrée Est du parc, yosemite village mais sans voiture impossible de bouger de l'hôtel, à part une navette mais à pied, impossible.. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, assez vieillottes mais ça passe, dommage que le personnel soit si peu aimable et engageant.. Nous avons petit déjeuné à l'hôtel, idem, buffet plutôt sympa et copieux pour un prix correct mais le service n'est pas au top..

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vue que rivière, plutôt agreable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite View Lodge

Adresse: 11136 Highway 140, PO Box D, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yosemite View Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yosemite View Lodge El Portal
El Portal Yosemite View Lodge
Yosemite View Hotel El Portal
Hotel Yosemite View Lodge El Portal
Yosemite View Relais
El Portal Hotel Yosemite
Yosemite View Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.