“Étape parfaite entre San Francisco et Yosemite” 4 5 étoiles

Cedar Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   9966 Highway 140, PO Box C, El Portal, CA 95318   |
N° 2 sur 2 hôtels à El Portal
Maisons-Alfort, France
“Étape parfaite entre San Francisco et Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel idéalement situé à quelques kilomètres de l'entrée du parc Yosemite. Certes, le Cedar Lodge fait parfois penser à usine à touristes car c'est un très grand complexe. Chambre propre mais la deco est assez minimaliste et le frigo fait énormément de bruit! Nous avions un petit balcon privatif très sympathique. L'hôtel est doté de deux magasins, une piscine, et d'un restaurant divisé en deux : d'un côté, un resto où l'on vous sert à table donc un peu cher et un autre oú vous passez votre commande vous même et donc plus abordable, cuisine simple et pas mal. Aucun autre restos au alentour.
Si vous traversez la route, vous découvriez la très jolie rivière Merced avec quelques aménagements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Bien, un peu cher, mais très proche du parc de Yosemite.
Le wifi est payant, vraiment dommage, sachant qu'on le trouve quasiment partout et gratuitement dans la plupart des hôtels.
La piscine et le jaccuzi , un bon moment de détente agréable après visite du parc et pas mal de voiture!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eragny sur Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel difficile à trouver car il est à 10km d'El Portal.(après El Portal quand on vient de Mammoth Lake).
C'est une usine, mais les chambres sont spacieuses, avec frigo, cafetière. Il y a une piscine extérieure et intérieure, donc je dirais plutôt "Assez bien"
De l'autre côté de la route, on peut apprécier la jolie rivière Merced, il y a même une plage.
Par contre leur restaurant est cher et pas fameux...mais c'est le seul!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage de 3 semaines ou nous avons visité les parcs nationaux de l'Ouest des USA. De loin notre plus mauvais séjour. L'hôtel est certes bien placé par rapport au Yosemite et pas trop cher, considérant les prix exorbitant des hôtels se trouvant dans le parc lui-même. Il faut quand même compter 20-30 minutes pour rejoindre la Yosemite Valley, et quasi nécessité d'avoir un voiture (pas de navette dispo pour rejoindre le Parc). La chambre était correcte et propre, pas de problèmes de ce côté la. Cependant, pas de WiFi, si ce n'est dans le lobby de l'hôtel et pour 9 $US par jour (qui plus est dans une région ou le réseau téléphonique est inexistant). Pas de petit déjeuner avec la chambre mais payant (11 $US). Le prix semble raisonnable compte tenu qu'il s'agit d'un buffet. Mais il nous est rapidement devenu excessif dans la mesure ou il faut payer en plus pour un jus d'orange ou un verre de lait... Il y a 2 possibilités pour manger (le restaurant et le "bar grill"). Je recommande vivement de payer un peu plus et de manger au restaurant et non au bar, ou le service est vraiment minimum. Il faut se débrouiller sois-même pour trouver un menu, ensuite la commande se fait au bar. La nourriture servie est loin d'être bonne (tout est frit et extrêmement gras). Nous avons opté pour le restaurant le 3ème soir, ce qui s'est avéré un très bon choix. La nourriture bonne et le service ok, qui plus est pas beaucoup plus cher que le "bar grill". Globalement, je pense que cet hôtel profite largement du fait qu'il est isolé, proche du Parc et moins cher que les hôtels de l'intérieur du Parc pour profiter du client (WiFi payant, déjeuner payant, etc). (je tiens aussi à préciser que nous avons eu le petit déjeuner gratuit ainsi que le WiFi dans tous les autres hôtels des autres Parcs Nationaux ou nous avons séjourné).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Portal

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

hotel sur la route de Yosemite, bien pour une escale.

Tres grand complexe avec piscines dont une interieure chauffée et un petit jacuzzi.

aux vues des critiques, j'étais un peu inquiet mais j'ai été très agréablement surpris. Grande chambre, propre et calme. un peu cher qd meme mais comme tout à Yosemite.

petit dèj complément, complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mantes la Ville
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hotel se situe sur la route en sortant de Yosemite .
Pas grand chose a faire a El Portal !!!!
L'hotel est vieillot , la chambre est propre , classique , la restauration est très simple a comparer a une cantine !!!!
Pour une nuit de passage ....pas plus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

A El Portal il ya deux hôtels; Chacun d'environ 300 chambres ... et puis c'est tout. Donc on ne fait que passer. Tout d'abord c'est cher et l'accueil à la réception est plus qu'impersonnel. Le Wifi se paie 9$ ce qui est inacceptable de nos jours. Autrement pour la chambre, c'est correct. Du classsique; propre, une bonne literie, salle de bain correcte. Pas de petit déjeuner compris. C'est poour le passage, ça suffit pour dormir, on ne s'éternise pas.
Nota: il y a deux piscine, un ou deux restaurants. Nous ne les avons pas testés mais ils ont le mérite d'exister.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cedar Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cedar Lodge

Adresse: 9966 Highway 140, PO Box C, El Portal, CA 95318
Location : États-Unis > Californie > El Portal
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à El Portal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cedar Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cedar Lodge El Portal
Yosemite Cedar Lodge El Portal
Cedar Relais
Cedar Hotel El Portal
Cedar El Portal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.