Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche aeroport” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Hotel LAX Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hacienda Hotel LAX Airport a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Hotel LAX Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245   |  
Services
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Proche aeroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé proche de l'aéroport, idéal pour souffler une nuit avant de repartir. Pas très loin de santa Monica, on a pu aller y dîner des notre premier jour à LA. Starbucks juste en face pour le petit dej.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 032 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    259
    314
    186
    217
Consultez les avis pour
224
275
147
134
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un des hôtels proposés par Air France si votre vol est annulé. Il n'est pas loin de l'aéroport avec un shuttle gratuit (ce n'est pas le seul). Les chambres sont correctes bien que mal insonorisées dans la salle de bain. Il a une bonne capacité d'accueil, L'enregistrement a été rapide sur un air de musique latino du club d'à côté; Jusque-là tout allait bien mais j'ai été vraiment déçu par l'attitude du personnel.
Tout d'abord, au restaurant (quand on annule un vol on vous donne un bon repas), c'était assez incroyable de voir une aussi organisation aussi calamiteuse; Un vrai sketch; ça en serait presque risible si seulement vous n'étiez pas déjà épuisé des attentes interminables à l'aéroport. Après plus d'une heure d'attente sur le pas du restaurant j'ai préféré renoncer.
Pour finir d'agrémenter la soirée, une personne a dû repartir à l'aéroport minuit passé car l'hôtel n'accepte pas les chats et ils n'ont rien voulu entendre. Ce n'est pas totalement leur faute mais aucune flexibilité. Une petite tentative d'aide en insistant mais sans plus. Ce n'est vraiment pas le genre de réactivité que j'attends d'in établissement sélectionné par une compagnie pour gérer un groupe de personnes dans cette situation. ça reste donc une mauvaise expérience et je le déconseille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel avait été réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West", nous y avons passé 2 nuits, à l'arrivée et juste avant notre retour. Dans ces circonstances il s'agit d'une bonne option, car en atterrissant à LA on n'a qu'une envie, poser ses valises au plus vite. Mission accomplie donc, mais si on doit juger l'hôtel plus attentivement, ce n'est pas top. Couloirs décrépis, salle de bains vieillote, bâtiment immense où l'on se perd un peu. Accueil des clients "à la chaine". Pas de petit-déjeuner inclus dans notre formule mais il y a une grande surface + un Starbucks de l'autre côté de la route. Parking (payant) à proximité également).
A choisir uniquement si on souhaite être près de l'aéroport donc.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reunion
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel bien situé, surtout après 12.00 d'avion. Des restaurants et commerce à proximité. L'hôtel est propre, les chambres confortables, et calme (malgré la route qui passe juste devant.)
Cependant le petit déjeuner est un peu light.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur la cour intérieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeffLesker, General Manager de Hacienda Hotel LAX Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis très content que vous avez trouvé notre hôtel agréable.
Les commentaires de nos hôtes nous sommes précieux afin de nous permettre de maintenir et améliorer nos standards.
Ainsi, concernant votre petit déjeuner, je suis désolé qu'il ne répondait pas tout à fait à vos attentes.
J'ai transmis votre commentaire au service concerné et vous propose, lors de votre prochaine venue dans notre établissement, de me contacter personnellement afin que je puisse m'assurer du parfait déroulement de votre séjour.

Jeff Lesker
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions pris et payé le parking pour la voiture. Grosse surprise à notre retour en France, l'Hacienda nous avait prélevé directement sur notre compte bancaire (empreinte carte laissée à l'accueil obligatoire) le même montant du parking. Envoi d'un email, pas de réponse. Plusieurs essais du correspondant aux USA, restés également sans réponse. C'est finalement notre agence de voyage qui nous a remboursé, l'hotel faisant le "mort". J'espère qu'ils ne font pas ça à tous les clients prenant le parking. D'autre part hotel datant un peu, moquette vieillissante et sentant l'humidité.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Andre Des Eaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel mal tenu (moquette tachée, luminaires cassés, vitres non lavées....). Insonorisation nulle. Merci à Air France de nous avoir relogé dans cet hotel suite à l'annulation de notre vol !
Quartier près de l'aéroport mais sinon sans intérêt. Une salle de restaurant pour les groupes style cantine mal tenue et aveugle.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grande synthe
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel situé proche de l' aéroport (5mn en utilisant les navettes de l' établissement), chambre confortable, insonorisation moyenne, donnant sur le patio . Piscine agréable, présence d' un spa, Personnel compétent et courtois, très disponible , ai pu en faire l' expérience avec la perte de mon téléphone portable marque Samsung coque rouge , au cas où car non retrouvé hélas.
Présence d' un supermarché et de nombreux petits restaurants en face de l' hotel
Petit déjeuner correct, pousse la gentillesse à nous proposer des croissants (surgelés !!) mais c' est le geste qui compte

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chausse donnant sur le patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hacienda Hotel LAX Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hacienda Hotel LAX Airport

Adresse: 525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Hotel LAX Airport 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hacienda Los Angeles
Hacienda Hotel Lax
Hacienda Hotel El Segundo
Hacienda Lax Los Angeles
Hotel Hacienda Lax Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel LAX Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.