“Qualité prix cela est super.” 4 5 étoiles

Hacienda Hotel LAX Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Montreal
“Qualité prix cela est super.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Au prix demander on ne peut pas trouver mieux a Los Ageles

LA DOUCHE ETAIT EXCELLENTE ,

La literie aussi,
inluant wi fi si quelqu'un connait mieux svp laissez le savoir.

Le restaurant est moyen. ,possibilté de tour guidé directement de l'hotel

Astuce pour la chambre : Avec un service de navette shuttle a l.aeroport gratuit au 20/30 minutes que dire de mieux,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
JeffLesker, General Manager de Hacienda Hotel LAX Airport, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Msr. Gaeton,
merci beaucoup por votre commentaire du notre hotel. Je suis tres content que vous etes en accord que nous sommes le mieux place por le prix dans LAX.
J'espere que nous allon vous-voir le prochaine fois que vous avez un voyage a californie.

encore un fois ,
milles merci

940 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit et il est vraiment de très très faible qualité. Salle de bains vétuste avec chasse d'eau qui coule toute la nuit et douche qui goutte, sèche cheveux hors d'usage, linge troué. Pour ce qui est de l'hôtel en lui même ça va... Ascenseur très vétuste aussi petit déjeuner pas très copieux et bruit de la route assez gênant après 11h de voyage. A déconseiller

Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le réceptionniste a peine pour trouver notre resa ... Ça peut arriver
Cheveux noirs et longs dans la salle de bains, les serviettes, colles sur les murs
Verre de coca commande au room service odieusement sale, reste de jus de fruits colles à l'intérieur du verre (désolée de cette sordide précision)
Commande de taxi via la réception, le concierge salue le taxi qui finalement nous conduit à une autre destination (santa Monica) que celle souhaitée (venice beach), un vrai guide touristique qui nous décommande venice beach pour nous dire à l'arrivée que c'est à maxi 10 mns de marche.... Bon pour finir Hacienda a un cadre sympa mais des prestations qui laissent à désirer...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé proche de l'aéroport, idéal pour souffler une nuit avant de repartir. Pas très loin de santa Monica, on a pu aller y dîner des notre premier jour à LA. Starbucks juste en face pour le petit dej.

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un des hôtels proposés par Air France si votre vol est annulé. Il n'est pas loin de l'aéroport avec un shuttle gratuit (ce n'est pas le seul). Les chambres sont correctes bien que mal insonorisées dans la salle de bain. Il a une bonne capacité d'accueil, L'enregistrement a été rapide sur un air de musique latino du club d'à côté; Jusque-là tout allait bien mais j'ai été vraiment déçu par l'attitude du personnel.
Tout d'abord, au restaurant (quand on annule un vol on vous donne un bon repas), c'était assez incroyable de voir une aussi organisation aussi calamiteuse; Un vrai sketch; ça en serait presque risible si seulement vous n'étiez pas déjà épuisé des attentes interminables à l'aéroport. Après plus d'une heure d'attente sur le pas du restaurant j'ai préféré renoncer.
Pour finir d'agrémenter la soirée, une personne a dû repartir à l'aéroport minuit passé car l'hôtel n'accepte pas les chats et ils n'ont rien voulu entendre. Ce n'est pas totalement leur faute mais aucune flexibilité. Une petite tentative d'aide en insistant mais sans plus. Ce n'est vraiment pas le genre de réactivité que j'attends d'in établissement sélectionné par une compagnie pour gérer un groupe de personnes dans cette situation. ça reste donc une mauvaise expérience et je le déconseille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel avait été réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West", nous y avons passé 2 nuits, à l'arrivée et juste avant notre retour. Dans ces circonstances il s'agit d'une bonne option, car en atterrissant à LA on n'a qu'une envie, poser ses valises au plus vite. Mission accomplie donc, mais si on doit juger l'hôtel plus attentivement, ce n'est pas top. Couloirs décrépis, salle de bains vieillote, bâtiment immense où l'on se perd un peu. Accueil des clients "à la chaine". Pas de petit-déjeuner inclus dans notre formule mais il y a une grande surface + un Starbucks de l'autre côté de la route. Parking (payant) à proximité également).
A choisir uniquement si on souhaite être près de l'aéroport donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un hotel bien situé, surtout après 12.00 d'avion. Des restaurants et commerce à proximité. L'hôtel est propre, les chambres confortables, et calme (malgré la route qui passe juste devant.)
Cependant le petit déjeuner est un peu light.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur la cour intérieur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JeffLesker, General Manager de Hacienda Hotel LAX Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis très content que vous avez trouvé notre hôtel agréable.
Les commentaires de nos hôtes nous sommes précieux afin de nous permettre de maintenir et améliorer nos standards.
Ainsi, concernant votre petit déjeuner, je suis désolé qu'il ne répondait pas tout à fait à vos attentes.
J'ai transmis votre commentaire au service concerné et vous propose, lors de votre prochaine venue dans notre établissement, de me contacter personnellement afin que je puisse m'assurer du parfait déroulement de votre séjour.

Jeff Lesker

Vous connaissez Hacienda Hotel LAX Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Hotel LAX Airport

Adresse : 525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Hotel LAX Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Los Angeles
Hacienda Hotel Lax
Hacienda Lax Los Angeles
Hacienda Hotel El Segundo
Hotel Hacienda Lax Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel LAX Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.