Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Hacienda Hotel LAX Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hacienda Hotel LAX Airport a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Hotel LAX Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245   |  
Services
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous faisions partie d'un groupe qui visitait l'ouest américain dans le cadre d'un voyage vendu par un grand tour opérateur. Chambres vétustes et pas reluisantes. Meubles et sanitaires hors d'âge...Salle de restaurant qui n'est autre qu'une salle de réunion reconvertie où nous avons pris un petit déjeuner qui ne restera pas dans nos mémoires....De plus les lieux sont bruyants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 034 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    260
    314
    186
    217
Consultez les avis pour
224
276
148
134
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
de châteauneuf
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

aucune insonorisation : pas de double vitrage alors que l'hotel est a coté de l'aéroport !!!
sinon, pour la déco et le bling bling ils sont champions !!! cloison extérieure et non mur ....
très mauvaise nuit !
moquette sale, chauffage non réglable !
l'hotel a été choisi par GO WEST voyage organisé en groupe !!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Au prix demander on ne peut pas trouver mieux a Los Ageles

LA DOUCHE ETAIT EXCELLENTE ,

La literie aussi,
inluant wi fi si quelqu'un connait mieux svp laissez le savoir.

Le restaurant est moyen. ,possibilté de tour guidé directement de l'hotel

Astuce pour la chambre : Avec un service de navette shuttle a l.aeroport gratuit au 20/30 minutes que dire de mieux,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeffLesker, General Manager de Hacienda Hotel LAX Airport, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Msr. Gaeton,
merci beaucoup por votre commentaire du notre hotel. Je suis tres content que vous etes en accord que nous sommes le mieux place por le prix dans LAX.
J'espere que nous allon vous-voir le prochaine fois que vous avez un voyage a californie.

encore un fois ,
milles merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit et il est vraiment de très très faible qualité. Salle de bains vétuste avec chasse d'eau qui coule toute la nuit et douche qui goutte, sèche cheveux hors d'usage, linge troué. Pour ce qui est de l'hôtel en lui même ça va... Ascenseur très vétuste aussi petit déjeuner pas très copieux et bruit de la route assez gênant après 11h de voyage. A déconseiller

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le réceptionniste a peine pour trouver notre resa ... Ça peut arriver
Cheveux noirs et longs dans la salle de bains, les serviettes, colles sur les murs
Verre de coca commande au room service odieusement sale, reste de jus de fruits colles à l'intérieur du verre (désolée de cette sordide précision)
Commande de taxi via la réception, le concierge salue le taxi qui finalement nous conduit à une autre destination (santa Monica) que celle souhaitée (venice beach), un vrai guide touristique qui nous décommande venice beach pour nous dire à l'arrivée que c'est à maxi 10 mns de marche.... Bon pour finir Hacienda a un cadre sympa mais des prestations qui laissent à désirer...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé proche de l'aéroport, idéal pour souffler une nuit avant de repartir. Pas très loin de santa Monica, on a pu aller y dîner des notre premier jour à LA. Starbucks juste en face pour le petit dej.

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un des hôtels proposés par Air France si votre vol est annulé. Il n'est pas loin de l'aéroport avec un shuttle gratuit (ce n'est pas le seul). Les chambres sont correctes bien que mal insonorisées dans la salle de bain. Il a une bonne capacité d'accueil, L'enregistrement a été rapide sur un air de musique latino du club d'à côté; Jusque-là tout allait bien mais j'ai été vraiment déçu par l'attitude du personnel.
Tout d'abord, au restaurant (quand on annule un vol on vous donne un bon repas), c'était assez incroyable de voir une aussi organisation aussi calamiteuse; Un vrai sketch; ça en serait presque risible si seulement vous n'étiez pas déjà épuisé des attentes interminables à l'aéroport. Après plus d'une heure d'attente sur le pas du restaurant j'ai préféré renoncer.
Pour finir d'agrémenter la soirée, une personne a dû repartir à l'aéroport minuit passé car l'hôtel n'accepte pas les chats et ils n'ont rien voulu entendre. Ce n'est pas totalement leur faute mais aucune flexibilité. Une petite tentative d'aide en insistant mais sans plus. Ce n'est vraiment pas le genre de réactivité que j'attends d'in établissement sélectionné par une compagnie pour gérer un groupe de personnes dans cette situation. ça reste donc une mauvaise expérience et je le déconseille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hacienda Hotel LAX Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hacienda Hotel LAX Airport

Adresse: 525 N Sepulveda Blvd, El Segundo, CA 90245
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 10 hôtels à El Segundo
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Hotel LAX Airport 3*
Nombre de chambres: 647
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hacienda Los Angeles
Hacienda Hotel Lax
Hacienda Hotel El Segundo
Hacienda Lax Los Angeles
Hotel Hacienda Lax Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel LAX Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.