“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 10 hôtels à El Segundo
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Très bon hôtel, calme, à recommander.
Grande piscine et jaccuzzi.
Super grand lit Kingbed très très confortable!!
Par contre les hôtesses de l'accueil ne sont pas très "accueillantes".

• a aimé — grande chambre et grande piscine
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Ma fiancée et moi sommes allés à cet hôtel pour trois jours en décembre. Nous voulions être près de l’aéroport, car nous n’avions pas loué de voiture. Nous avions choisi cet hôtel en fonction des commentaires précédents sur Trip Advisor. J’ai été très satisfait du service et de la propreté.

Les miroirs et l’éclairage de la salle de bains étaient merveilleux, ainsi que les produits Neutrogena ! Les chambres étaient très grandes et la literie vraiment très confortable !

L’un des inconvénients, c’est que je ne me sentais pas en sécurité dans les environs, car on n’avait pas de voiture. De plus, il y a une excellente navette, mais nous avons été un peu frustrés car elle n’est arrivée qu’au bout de 40 mn, après que nous l’ayons appelée de LAX.

Au final, cela vaut vraiment le prix et nous avons eu un séjour très relaxant. Du début à la fin de notre séjour, cet hôtel nous a vraiment fait du bien – et ce n’était pas seulement dû aux gâteaux - :)

Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Parmi tous les commentaires que j’ai lus pour trouver un hôtel près de LAX que la plupart des gens aiment bien, c’était le seul qui sortait du lot comme hôtel abordable, et qui avait l’air d’être le meilleur.

Nous y avons dormi 3 nuits en tout à notre départ pour la Thaïlande et au retour, et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les lits confortables, dont il est question sur leur pub le sont vraiment - l’accueil chaleureux, le délicieux gâteau tout juste sorti du four, la navette pour l’aéroport et les chambres silencieuses, tout était génial !

Les deux seuls points négatifs qui me viennent à l’idée c’est que, lors de notre deuxième séjour, le chauffeur de la navette ne nous a pas aidés à sortir les bagages de la soute, et les petits déjeuners, qui sont plutôt chers.

Il y a plusieurs cafés où l’on peut aller facilement à pied - Ihop, Sizler, Mac Donald, un supermarché Ralph et quelques restaurants de spécialités locales, peut-être plus intéressants.

Nous sommes aussi allés à pied à Manhattan Mall, à 3 km environ aller et retour, cela nous a un peu dégourdi les jambes après nos 19 heures de vol. On y trouve des boutiques géniales et de nombreux restaurants - Coco's, California Pizza Kitchen, Chili's et beaucoup d’autres encore.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque cherche un hôtel situé près de LAX.

Si je voulais un hôtel pour rester plus longtemps et visiter Los Angeles à fond, je choisirais un autre hôtel sur la plage à Marina Del Rey.

Lancashire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

La navette est venue nous chercher rapidement, le personnel a été rapide et efficace à la réception pour enregistrer le voyageur très fatigué que j’étais (sans oublier le petit gâteau, bien sûr).

Une bonne nuit de sommeil et la navette pour me ramener à l’aéroport, qui est venue me chercher à l’heure.

La prochaine fois que je chercherai un hôtel près de LAX, j’irai à celui-là.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Nous avons séjourné du 07 au 10 avril dans cet hotel et nous avons été très agréablement surpris.
Nous avions un bon prix pour la chambre 76$ avec petit déjeuné.
Celui-ci est vraiment copieux et servis avec gentillesse.
Si vous désirez séjourné à quelques kilométres de los angeles en étant dans un petite banlieue très agréable alors n'hésitez pas et choisissez le.
Le personnel est très acceuillant et le buisness cernter gratuit est un plus.

• Séjour du avril 2006
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2006

Je suis déjà allé à cet hôtel de nombreuses fois, et il répond toujours à mes attentes. En tant que client d’honneur fidèle, j’ai eu droit comme d’habitude à une suite à la place d’une chambre ordinaire, et à un bon pour un petit déjeuner complet gratuit, avec des plats chauds, au restaurant.

Les chambres de cet hôtel sont de couleurs neutres et modernes. Le lit est grand et très confortable, avec un tas d’oreillers douillets.

L’espace piscine et le bain chaud sont bien agréables également. Il est situé suffisamment près de LAX (il y a une navette gratuite), mais quand même assez loin pour qu’on n’aie pas l’impression de dormir en plein sur la piste !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel LAX - El Segundo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel LAX - El Segundo

Adresse : 1985 East Grand Avenue, El Segundo, CA 90245-5015
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à El Segundo
N°6 des hôtels familiaux à El Segundo
N°7 des hôtels d'affaires à El Segundo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel LAX - El Segundo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, getaroom.com, Hilton Hotels, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel LAX - El Segundo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel El Segundo
Doubletree El Segundo
El Segundo Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel LAX - El Segundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.