“Un très bon service pour un petit prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 11 hôtels à El Segundo
Mont-de-Marsan, France
“Un très bon service pour un petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport donc pratique et bon rapport qualité prix, les chambres sont très bien, propres , spacieuses et silencieuses. Les restaurants sont à 5mn de marche.Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine , mais elle semblait agréable.
Petit déjeuner copieux , même si la salle est vite encombrée.Pas de supplémént pour le parking ,alors que nous aurion dû payer 5 dollars de plus.
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

suite a des avis du genre "Bien" nous avons pris cet hôtel , problèmes : pas de place de parking sauf en dehors de l'hôtel, dans une rue ,trop de voiture et apparemment des personnes qui séjournent longtemps dans cet hôtel. Intérieur des chambres vétustes, coupure de courant le matin dans la chambre, heureusement il faisait jour. très bruyant et très mal insonorisé.
Je vous le déconseille , hormis si vous aimer le bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport donc pratique et bon rapport qualité prix, les chambres sont très bien, propres et spacieuses. Le petit déjeuner est correct, le wifi est gratuit. Il suffit de réserver la navette en s'inscrivant la veille, seul bémol, il n'y a des navettes que toutes les heures et demie, donc selon notre horaire de vol, on risque d'être très en avance. Bémol aussi le parking coûte 5 dollars pour la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ronchin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel trés pratique car proche de l'aéroport, donc idéal aprés un long voyage. Trés bon accueil. Chambre confortable avec deux grands lits. Propreté impeccable. Piscine sur place. Petit dejeuner continental en quantité et diversifié avec, le must, une machine à gauffres.Le supplément parking de 5$ nous a été offert par la demoiselle de l'accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Certes il est près de l'aéroport, mais nous avons attendu la navette... 2 heures montre en main... Chambres petites mais correctes, propres. Quartier bof. Accueil pas souriant, (contrairement à tout le voyage aus Etats-Unis) et pas très efficace. Aucun effort. Piscine correcte et propre, pas au soleil le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Une chambre à $60 proche de l'aéroport c'est une bonne affaire! Le quartier est ok, il y a nourriture et laverie de voiture sur l'avenue pas très loin à 2min en voiture! Le parking est souvent complet si vous arrivez tard. Le personnel n'est pas super compétent, ils ont eu besoin du numéro de réservation pour retrouver la chambre, un check in de 20min!
Chambre et sdb toute petite mais confortable avec écran plat et propre en revanche la serrure ferme pas forcément bien et les portes de secours sont ouvertes ce qui nous a pas rassuré au départ mais on a eu aucun problème!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet hôtel n'est absolument pas fiable, ni quant aux réservations, ni quant à sa prétendue navette pour l'aéroport : il semble pratiquer le "surbooking" : nous n'avons pas eu nos chambres et nous nous sommes retrouvés à la rue, à minuit, avec familles et bagages : HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !!!
Nous avions réservé et payé, en mai, par le site "Hotels.com", deux chambres double queens bed pour deux familles : quatre adultes et trois ado.
Après avoir attendu une hypothétique navette à l'aéroport de LAX plus de 30 minutes, nous nous sommes débrouillés tous seuls pour arriver à l'hôtel, avec familles et bagages : après 7h de voiture, ça s'annoncait plutôt mal.
Là, les employés de l'hôtel nous ont indiqué que nos chambres n'étaient pas disponibles (?!!)sans aucune explication et malgré notre bon de réservation datant du mois de mai.
Alors que nous tentions de parlementer avec les responsables de l'hôtel, quatre touristes asiatiques, qui s'étaient installés dans l'hôtel dans l'après-midi, sont venus se plaindre à la réception, ayant trouvé quatre autres occupants dans leur propre chambre !!!
Peut-être y a - t'il un rapport avec l'arrivée d'un bus entier de touristes russes qui nous a précédé de quelques minutes ???
L'hôtel a finallement capitulé et a accepté de prendre à sa charge notre relogement dans un hôtel voisin (l'Hacienda) mais là, au lieu de 7 couchages, nous n'en avons eu que 4 !!! chercher l'erreur !!!
Cette aventure qui s'est terminée vers minuit, alors que nous devions nous lever vers 4h pour reprendre l'avion du retour, nous a laissé un goût amer de vacances pas tout à fait réussies avec la sensation de nous être fait arnaquer. Dommage.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à El Segundo ou ses environs
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
The Concourse Hotel at Los Angel...
N° 184 sur 339 à Los Angeles
Hilton Garden Inn LAX/El Segundo
N° 1 sur 11 à El Segundo
4.5 5 étoiles 1 006 avis
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 68 sur 339 à Los Angeles
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 37 sur 339 à Los Angeles
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 73 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 716 avis

Vous connaissez Travelodge LAX South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge LAX South

Adresse: 1804 East Sycamore Avenue, El Segundo, CA 90245
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à El Segundo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge LAX South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge LAX South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lax South Hotel El Segundo
Lax South Travelodge
Travelodge El Segundo
El Segundo Travelodge
El Segundo Travel Lodge
Travel Lodge El Segundo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge LAX South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.