Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment pas cher et proche de l'aeroport!” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge LAX South

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Travelodge LAX South a été ajouté à vos Favoris
Travelodge LAX South
2.0 sur 5 Motel   |   1804 East Sycamore Avenue, El Segundo, CA 90245   |  
Services
N° 9 sur 11 hôtels à El Segundo
France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Vraiment pas cher et proche de l'aeroport!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Une chambre à $60 proche de l'aéroport c'est une bonne affaire! Le quartier est ok, il y a nourriture et laverie de voiture sur l'avenue pas très loin à 2min en voiture! Le parking est souvent complet si vous arrivez tard. Le personnel n'est pas super compétent, ils ont eu besoin du numéro de réservation pour retrouver la chambre, un check in de 20min!
Chambre et sdb toute petite mais confortable avec écran plat et propre en revanche la serrure ferme pas forcément bien et les portes de secours sont ouvertes ce qui nous a pas rassuré au départ mais on a eu aucun problème!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    111
    134
    93
    91
Consultez les avis pour
108
119
87
81
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pau
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet hôtel n'est absolument pas fiable, ni quant aux réservations, ni quant à sa prétendue navette pour l'aéroport : il semble pratiquer le "surbooking" : nous n'avons pas eu nos chambres et nous nous sommes retrouvés à la rue, à minuit, avec familles et bagages : HOTEL A EVITER ABSOLUMENT !!!
Nous avions réservé et payé, en mai, par le site "Hotels.com", deux chambres double queens bed pour deux familles : quatre adultes et trois ado.
Après avoir attendu une hypothétique navette à l'aéroport de LAX plus de 30 minutes, nous nous sommes débrouillés tous seuls pour arriver à l'hôtel, avec familles et bagages : après 7h de voiture, ça s'annoncait plutôt mal.
Là, les employés de l'hôtel nous ont indiqué que nos chambres n'étaient pas disponibles (?!!)sans aucune explication et malgré notre bon de réservation datant du mois de mai.
Alors que nous tentions de parlementer avec les responsables de l'hôtel, quatre touristes asiatiques, qui s'étaient installés dans l'hôtel dans l'après-midi, sont venus se plaindre à la réception, ayant trouvé quatre autres occupants dans leur propre chambre !!!
Peut-être y a - t'il un rapport avec l'arrivée d'un bus entier de touristes russes qui nous a précédé de quelques minutes ???
L'hôtel a finallement capitulé et a accepté de prendre à sa charge notre relogement dans un hôtel voisin (l'Hacienda) mais là, au lieu de 7 couchages, nous n'en avons eu que 4 !!! chercher l'erreur !!!
Cette aventure qui s'est terminée vers minuit, alors que nous devions nous lever vers 4h pour reprendre l'avion du retour, nous a laissé un goût amer de vacances pas tout à fait réussies avec la sensation de nous être fait arnaquer. Dommage.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tahiti
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

séjour du 30déc au 1jan09
Bien situé, quartier calme,personnel à la réception et en service accueillant, petit déjeuner excellent (gauffres, pains grillés petits cakes, fruits, jus, café, lait, céréales etc...) en général on critique l'hôtel mais là ce sont les clients que je vais critiquer car nous sommes tous heureux de trouver une table propre pour déjeuner donc lorsque nous avons fini de déjeuner on essaie de nettoyer un peu pour le suivant . La chambre propre, sdb propre, parking près de la chambre pratique pour les bagages. Impeccable, nous reviendrons.
MERCI ET BONNE ANNEE 2009

  • a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greystones, Irlande
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je suis dans un fauteuil roulant (paraplégique) et comme nous avons l'habitude d'aller dans des Travelodge dans toute l'Angleterre et l'Irlande, car ils ont des chambres pour handicapés, nous avons choisi celui-ci, étant très contents des autres. Nous arrivions en avion de Dublin (Irlande) et avions besoin de faire escale à LAX avant de reprendre l'avion pour l'étape suivante de nos vacances.

Si vous avez un lourd handicap, la chambre pour handicapés qu'ils nous ont donnée ne vous conviendrait pas au point de vue confort. Les 2 lits doubles étaient 30 cm plus haut que mon fauteuil roulant, qui est standard. J'avais besoin de l'aide de ma femme pour pouvoir monter sur le lit.

Dans la salle de bain, il n'y avait pas de poignées de maintien, ni près des toilettes ni près du lavabo. Ce qui fait que les toilettes étaient inutilisables et que j'ai dû aller en voiture à l'hôtel du coin pour aller aux toilettes. Si on s'appuyait sur le lavabo, il se détachait du mur et n'était pas sûr. La baignoire est beaucoup trop basse pour pouvoir y monter d'un fauteuil roulant, comme dans la plupart des hôtels américains d'après mon expérience. Et sans poignée pour se tenir, impossible de prendre un bain. La chambre était assez grande pour y circuler.

J'ai demandé à l'accueil s'il leur restait une autre chambre de libre que je pourrais essayer, mais tout était complet et cette chambre-là était censée être la chambre pour handicapés. La seule solution qu'ils avaient pour nous, c'était de nous rembourser et que nous libérions la chambre. Mais comme ce n'était que pour une nuit, nous nous en sommes débrouillés. Je ne recommanderais pas le Travelodge d'El Segundo à quelqu'un en fauteuil roulant.

A part cela, la chambre était propre, les peintures récemment refaites et la nuit c'était calme. La télé marchait et après avoir nettoyé la machine à café, nous avons bien apprécié de pouvoir nous faire un café, mais nous n'avons pas testé le café rattaché à l'hôtel pour le petit déjeuner, car ce n'était pas compris dans le prix de la chambre (52 €). Et après y avoir jeté un coup d'oeil, nous étions contents de ne pas y être allés. Cela n'avait pas l'air très propre. A ce prix-là, on ne peut pas en demander trop, le tout c'est de ne pas y rester trop longtemps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
seattle
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

La pire expérience d’un service d’accueil. Très ANTIPATHIQUE. Je n’arrive pas à croire que ces gens travaillent à l’accueil où ils sont supposés aider les gens et fournirent un excellent service à la clientèle. Les chambres étaient en dessous de nos attentes. Ne gâchez pas votre argent en venant dans cet hôtel. Quand on leur a demandé à propos de la connexion Internet, ils nous ont répondu qu’ils en savaient plus que nous au sujet d’Internet. C’est quoi cette réponse ? J’ai réservé ma chambre à la dernière minute et j’ai regretté ne pas avoir lu les critiques de clients avant de le faire. LISEZ LES COMMENTAIRES.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles, CA
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

Cet hôtel est vraiment dégueulasse et sent la vieille sueur. C’est aussi dans un quartier pourri, ce qui faisait un peu peur. J’ai pris ma chambre, je l'ai vue, et je l'ai immédiatement rendue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Travelodge LAX South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge LAX South

Adresse: 1804 East Sycamore Avenue, El Segundo, CA 90245
Location : États-Unis > Californie > El Segundo
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 hôtels à El Segundo
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge LAX South 2*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge LAX South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Travelodge Lax South Hotel El Segundo
Lax South Travelodge
Travelodge El Segundo
El Segundo Travel Lodge
El Segundo Travelodge
Travel Lodge El Segundo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge LAX South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.