“INCOMPETENTS ! Ne savent pas servir plusieurs clients en même temps.” 1 5 étoiles
Avis sur Dos Patos - FERMÉ

Wojska Polskiego 73A, Elk, CA
Site Web
Cuisines : Italienne, Mexicaine, Américaine, polonaise, Européenne
Bruxelles, Belgique
“INCOMPETENTS ! Ne savent pas servir plusieurs clients en même temps.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

25 Minutes avant que la serveuse revienne me dire qu' ils ne peuvent pas faire la pizza que j'ai choisie sur la carte, je choisis autre chose, ma famille est servie après 50 minutes: les pates de ma femme sont froides, sans aucun assaisonnement (pâtes aux épinards - penne ze szpinakiem), la salade de mon oncle baigne dans la sauce, les frites de mon fils et de ma tante sont froides, aucun n'est satisfait. Ma famille termine de manger, je ne suis toujours pas servi APRES 1H20 MINUTES !! Nous demandons l'addition et nous en allons, j'y suis allé 2 fois et je n'y remetterai plus les pieds!

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Dos Patos ont aussi consulté

Elk, Mendocino County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dos Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.