“Has great potential ” 4 5 étoiles
Avis sur Portofino Beach Inn

Portofino Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Portofino Beach Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   186 N Coast Hwy 101, Encinitas, CA 92024 (Anciennement Quality Inn & Suites North Coast)   |
N° 9 sur 9 hôtels à Encinitas

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Portofino Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portofino Beach Inn

Adresse: 186 N Coast Hwy 101, Encinitas, CA 92024 (Anciennement Quality Inn & Suites North Coast)
Location : États-Unis > Californie > Encinitas
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Encinitas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Portofino Beach Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portofino Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites North Coast
Quality Inn & Suites North Coast Hotel Encinitas
Quality Inn North Coast
Quality Inn Encinitas
Encinitas Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portofino Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.