“Très bon rapport qualité/prix. J'adore l'emplacement. Très central, situé à ...” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Encinitas Near Legoland

Quality Inn Encinitas Near Legoland a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Encinitas Near Legoland
2.0 sur 5 Motel   |   607 Leucadia Blvd, Interstate 5 & Leucadia Blvd, Encinitas, CA 92024 (Anciennement Howard Johnson Encinitas Near Legoland Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 9 hôtels à Encinitas

Vous connaissez Quality Inn Encinitas Near Legoland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Encinitas Near Legoland

Adresse: 607 Leucadia Blvd, Interstate 5 & Leucadia Blvd, Encinitas, CA 92024 (Anciennement Howard Johnson Encinitas Near Legoland Area)
Location : États-Unis > Californie > Encinitas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 9 hôtels à Encinitas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Encinitas Near Legoland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Encinitas Near Legoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson San Diego Encinitas Hotel Encinitas
Howard Johnson Encinitas
Encinitas Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Encinitas Near Legoland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.