“Confortable mais aucun charme” 3 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Eurêka
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Confortable mais aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel correct pour une étape mais assez cher.
Propreté et confort pas de pb mais prestations assez basiques pas d'intérêt particulier
Nous avons eu de bien meilleurs hôtels pour moins cher tout au Long de notre voyage sur la cote ouest

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
emilymbayshore, Manager de BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Thank you for taking time to write a review on your visit to our hotel. We do strive to provide a comfortable and convenient place to rest on long travel and I am glad to hear that we were able to do that. We hope you stop in again should you be traveling up the west coast again.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite à notre hôtel. Nous ne nous efforçons de fournir un endroit confortable et pratique pour se reposer sur une longue Voyage et je suis heureux d'entendre que nous étions en mesure de le faire. Nous espérons que vous vous arrêtez à nouveau si vous voyagez sur la côte ouest de nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn

Adresse: 3500 Broadway Street, Eurêka, CA 95503-3810
Location : États-Unis > Californie > Humboldt County > Eurêka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Eurêka
N°2 des hôtels d'affaires à Eurêka
N°2 des hôtels familiaux à Eurêka
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn Eurêka, Californie
Best Western Plus Bayshore Hotel Eureka
Best Western Bayshore Hotel
Best Western Eureka
Eureka Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Bayshore Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.