“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Fairfield
Lausanne, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bien situé pour aller à Napa Valley (que j'ai trouvé bien trop touristique) et chambre propre avec petite salle de bain fonctionnelle TV et très bon wi-fi.
La piscine est à disposition mais n'est pas propre du tout. Suis-je venu le mauvais jours?

En bref, je vous conseille sans problème cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Les points positifs : On a eu un toit pour dormir...et de quoi prendre une douche.

La chambre était d'une propreté plus que discutable, il y avait des tâches sur les oreillers, des trous dus à des brûlures de cigarette dans le couvre lit et la couverture, le lit grattait (je préfère ne pas savoir quel genre de bestioles le matelas contenait). La baignoire ne fermait pas, donc pas de bain possible.
Pour les services offerts dans la chambre : pas de frigo, pas de micro-ondes, ... le minimum !
Pour les autres services offerts par l'hôtel : la piscine avec vue sur l'interstate n'était elle non plus pas nettoyée, ainsi que le spa. Franchement... c'est bien parce qu'on avait payé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn

Adresse: 3331 North Texas Street, Fairfield, CA 94533
Location : États-Unis > Californie > Fairfield
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 17 hôtels à Fairfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.