“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Fern River Resort Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Felton
Fern River Resort Motel
Fern River Resort Motel a été ajouté à vos Favoris
5250 Highway 9, Felton, CA 95018   |
N° 1 sur 1 hôtels à Felton
Northern California
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Il était parfait pour ce que nous avions besoins pour une nuit. Si vous aimez les suites luxueuses, ce n'est pas pour vous. Un bungalow rustique très agréable dans un beau cadre avec, oui, des sols en lino. Nous avions le bungalow 5, qui donnait juste sur la rivière, avec un lit double, une cuisine/salon, et deux petits lits dans l'entrée de la chambre. Nous avions apporté une poêle pour le petit déjeuner; il y avait des plaques, des tasses et des couverts. Beaucoup d'ustensiles y compris un tire bouchon. Nous avons commandé une pizza à RoundTable sur Graham Hill Road, et nous avons acheté les éléments pour le petit déjeuner à Safeway à coté. Un dîner confortable sur la table de la cuisine avec la vue sur la rivière. Tellement plus agréable qu'un motel classique plus petit et plus cher.

Quant au personnel, quand j'ai appelé la première fois, j'ai eu une femme qui semblait impolie mais qui en persévérant, pouvait parler. Quand nous sommes arrivés la personne en service était très agréable. Elle nous a offert de nous donner le bungalow 5 au lieu de celui que nous avions réservé, parce que c'était plus adéquate à nos besoins. (deux couples, un plus âgé) Un autre point est qu'ils sont un peu dépassés en terme de communication. Soyez près à envoyer un chèque et que votre chèque annulé est votre seul reçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fern River Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fern River Resort Motel

Adresse: 5250 Highway 9, Felton, CA 95018
Location : États-Unis > Californie > Felton
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Felton
Fern River Hotel Felton
Fern River Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fern River Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.