“Très bon hotel avec un très bon restaurant. Petit-déjeuner très moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Narrow Gauge Inn

Narrow Gauge Inn a été ajouté à vos Favoris
Narrow Gauge Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   48571 Highway 41, Fish Camp, CA 93623   |
Francfort, Allemagne
“Très bon hotel avec un très bon restaurant. Petit-déjeuner très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Narrow Gauge Inn. Notre chambre donnait sur la forêt derrière l'hôtel et ce fut très agréable. Notre chambre était spacieuse avec un balcon donnant sur la forêt. La chambre était propre et nous pouvions garer la voiture devant la porte d'entrée.
Le restaurant de l'hôtel est aussi de très bonne qualité mais malheureusement fermé le lundi et mardi (á vérifier).
Le petit-déjeuner en revanche est vraiment basique et ne nous laissera pas un souvenir fantastique.
L'hôtel est à 10 minutes de l'entrée sud du parc Yosémite, donc idéalement placé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

C'est un hôtel situé dans la nature, en contrebas de la route. Il est juste à côté du départ du vieux train à Vapeur (on ne l'entend pas). L'entrée de Yosemite est proche.
Il y a un restaurant aussi.
Notre chambre était très agréable et cosi, dans le bâtiment contrebas, avec un grand balcon donnant sur les bois et le ruisseau.
La décoration privilégie le bois dans la chambre et le restaurant (avec des têtes d'animaux et cheminées qui ne fonctionnent pas en été).
La chambre était grande (mais c'était une des plus chères), avec une télé, des fauteuils, pas de coffre fort ni d'air conditionné, ce qui n'est pas problématique car il fait frais la nuit même si la température le jour est très élevée.
Nous avons trouvé notre chambre silencieuse.
il y a un parking gratuit juste en face de chaque chambre.
Le petit déjeuner est simple et se prend dans le restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Recommandée par le guide du routard, cet hôtel est tout à fait confortable (déco assez kitsch), mais vraiment très cher (le + cher de notre voyage), pour tout compte fait une chambre pour 4 petite (on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car elle cognait dans le lit), très sombre car donnant sur des arbres, avec le coin cafetière dans les toilettes+salle de bain....
Bref, nous avons été un peu déçus par rapport à ce qui était annoncé et au prix. Le restaurant, apparemment gastronomique, n'était pas dans nos prix. A savoir également qu'il faut réserver pour 2 nuits minimum quand il s'agit d'un samedi.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

super hotel dans la foret, pres de l'entree sud du yosemite park..chambres(avec terrasse) et restaurant tres typique..en plus, superbe piscine et jaccuzi....un tres bon petit dej...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

La tranquilité,la nature et la forêt ressourcent.
cet hotel indépendant de la qualité des hotel de bon niveau autrichiens est d'un confort et d'une qualité qui surpassent(le prix en moins)les hotels et gites (appartenant tous a la même chaineinstallés dans les parcs nationnaux US

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

A 10-15 minutes du parc Yosemite, ce motel offre tout le confort nécessaire. Pas de raffinement mais c'est propre, bien situé et le personnel assez aimable. Un bon point de chute dans le coin et pas trop cher (en tous les cas par rapport aux sommes folles demandées pour les hôtels dans le parc)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
4.0 5 étoiles 3 077 avis

Vous connaissez Narrow Gauge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narrow Gauge Inn

Adresse: 48571 Highway 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Narrow Gauge Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narrow Gauge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narrow Gauge Inn Fish Camp
Narrow Gauge Hotel Fish Camp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narrow Gauge Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.