“FUYEZ!!!! CE GENRE DE CHOSE NE DOIT MEME PAS EXISTER” 1 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“FUYEZ!!!! CE GENRE DE CHOSE NE DOIT MEME PAS EXISTER”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

20 H nous nous présentons pour dîner ,nous sommes reçues sur le pas de porte,on tente de nous dissuader en prétextant qu'il n'y aplus de pâte à pizza ,les enfants sont affamés on décide donc de tenter les pâtes . Grave erreur ,les pâtes sont servies avec l'au de cuisson et du ketchup ,c'était soit disant des pâtes bolognaises !!! .
Le serveur "TIBER" était odieux ,les reste du personnel ne valait pas mieux ,les chaises étaient mises sur les tables au fur et à mesure que les clients quittés l'établissement,le "buffet" de salades était digne d'un étal d'une échoppe des pays de l'est en 1970
On ose vous indiquer lorsque l'on vous présente l'addition que les "tips" ne sont pas inclus !!!! Car en plus c'est très cher
Ce restaurant fait partie d'un ensemble hôtelier hors de prix et si vous aimez faire la queue partout comme à Marne la Vallée vous ne serez pas déçu

Fuyez !!!! et faites quelques miles vers ridgecrest !!!

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Timberloft Pizzaria at Tenaya Lodge ont aussi consulté

Fish Camp, Californie

Vous connaissez Timberloft Pizzaria at Tenaya Lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timberloft Pizzaria at Tenaya Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.