“Au porte de Yosemite” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Epalinges, Suisse
“Au porte de Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans un beau cottage au milieu de la forêt. Superbe endroit. Chambre spacieuse et joliment décorée. Un bon moyen de se mettre un peu à l'écart des touristes. Le complexe quant à lui est superbe. C'est la grande classe, la décoration est très bien pensée et le personnel est très attentionné. Il faut parfois attendre avant d'être placé au restaurant pour le petit déjeuner ou le souper. Les plats sont très bons. Pour vous rendre à la Vallée de Yosemite il faut compter tout de même une heure de route (vitesse limitée à cause des animaux et nombreux virages)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bien situé au bord du parc de Yosemite.

L'hôtel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres.
La decoration est typique avec des peaux d'ours accrochées au mur!
Le personnel est très agréable et malgré le monde, l'organisation au restaurant est super. Quand le restaurant est complet,on prend votre n° de chambre et votre nom. On vous donne un biper et ds qu'une table de libère, on vous appelle. Cela évite d'attendre devant le Restau.
On y mange bien. Pas de la grande gastronomie, mais c'est très correct. Le soir, nous avons du patienter, le service était un peu long, mais pour s'excuser et nous faire patienter, on nous a porter des chips, et nous avons eu une remise de 10% sur l'addition.
J'ai trouve le geste très bien car ils n'étaient pas obligés de le faire.
Le buffet petit déjeuner est très bien, avec un grand choix de fruits.
L'hôtel, possède également une lingerie, avec machine à laver le linge et sèche linge. Distributeur de lessive si besoin. L'endroit est extrêmement propre.
Nous n'avons pas pu profiter de tous les services de l'hôtel car nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les enfants ont profité de la piscine chauffée !
Conclusion : très bon hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passe deux nuits dans un cottage avec deux chambres . L endroit est superbe, au milieu des sapins, on fait une petite promenade de 5 mn pour se rendre au batiment principal au milieu de ces arbres superbes. La chambre est joliment decoree mais plutot sombre. La piscine exterieure est tres agreable et grande. Le buffet de petit dejeuner est bien fourni. La boutique est sympa. L hotel est a 2 mn des sequoias geants de Mariposa, et 45 mn de la Yosemite Valley.
Pour nous ce fut donc une tres jolie experience.

Par contre quelques moins :
A eviter absolument : la pizzeria : assiettes en carton, verre en plastique , absolument indigne de la categorie d hotel, de meme que le rapport qualite prix du repas.
De meme nous avions reserve avec un package bed et breakfast, et l hotel a declare que le petit dejeuner n etait que pour deux personnes, alors que nous etions 2 adultes et 2 enfants. Lors du check out, et suite a mes reclamations, ils ont recredites les petit dej.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bel hôtel dans le style local. Grande chambre 2 lits, au calme.
Beau espaces communs, belle piscine extérieure, belle piscine intérieure, laverie à disposition. Plusieurs restaurants à votre service, mais de l'attente ! restauration moyenne.
Très bon service d'accueil et de voiturier.
Magnifique et excellent buffet de petit-déjeuner.
A l'entrée sud du parc. Idéal pour visiter Mariposa Grove (magnifique), mais à 3/4 d'heure de Yosemite Valley. Voilà son seul bémol.
Malgré tout, un hotel dans lequel nous retournerions sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Super emplacement au milieu de la forêt et pourtant .... Pour les amoureux de bruits de camion à 5h00 du matin, de klaxon, d'alarmes intempestives, de gamins qui braillent dans les couloirs ... C'est l'endroit idéal !! Nous étions dans la partie arrière de l'hôtel, à éviter ! Seul le petit déjeuner et la gentillesse de Lynn relève un rien la note.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel hôtel style village vacances très bien organisé et aux services impeccables. Idéalement situé à l'entrée sud du parc de Yosemite. Si les restaurants étaient à la hauteur de l'hôtel, ce serait un 5 étoiles assurés. Nous les avons tous essayés et vraiment tous cher pour ce qu'ils sont.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Complexe relativement grand mais partie lodge à taille humaine

Hébergement chaleureux : grand chambre avec cheminé, un peu a l'écart du bâtiment principal (3 minutes à pied)

Cheminée très agréable dans la chambre

Pas de restaurant en dehors de l'hôtel sans prendre la voiture

Pizzeria testée : bonne cuisine, look de la salle quelconque

Situation : entrée sud de Yosemite, donc très proche des grands séquoias de Mariposa mais à 50m de la vallée elle même

Séjour de 2 nuits agréable

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Fish Camp Tenaya Lodge At Yosemite
Hotel Tenaya Lodge At Yosemite Fish Camp
Tenaya Hotel Fish Camp
Tenaya Relais At Yosemite
Yosemite Tenaya Lodge
Tenaya Lodge At Yosemite Hotel Fish Camp
Tenaya Hotel At Yosemite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenaya Lodge at Yosemite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.