“Bon hotel mais cher” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nant, France
“Bon hotel mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel avec 2 enfants. La chambre est spacieuse et d'un bon niveau de confort. L'hotel en lui même est en pleine nature, entouré de pins et proche de l'entrée du parc. La restauration est assez moyenne compte tenu du prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour 2 nuits en août il faut compter 600 euros. Jusque là ca va, mais pour ce prix les prestations sont pas à la hauteur: salle de bain indigne (rideau de douche douteux, sortie de douche directe sur les toilettes, installation bas de gamme), insonorisation entre chambre désastreuse, piscines intérieures et extérieures mal entretenues et l'eau est sale.
Reste le lobby qui est agréable et l'emplacement de l'hôtel au milieu de la forêt.
Mais malgré ces avantages, le prix payé ne reflète pas la qualité perçue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est luxueux et de bon goût (à l'exception du revêtement de sol imitant la roche, plutôt kitche) Judicieusement dissimulé dans la végétation, l'endroit est calme et reposant. La chambre est correcte, sans plus. Les espaces communs sont soignés et un effort est fait pour l'accueil et l'information. Le personnel est attentif. Des activités sont proposées. La restauration est de qualité et le petit déj est une merveille.

Écologie: Très attentif à la protection de l'environnement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Famitrip
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la décoration et aux grands espaces américains : les chambres sont spacieuses, la literie est excellente et tout est très propre. Le service est impeccable. Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Nous avons dîné 2 fois au Grill ou les produits sont de bonnes qualité. Un petit bémol si vous dînez en terrasse. C'est assez mal éclairé. Le service Concierge est efficace et vous conseillera sur les nombreuses activités de la région. A recommander.

Séjour du août 2014
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deuxième hôtel de notre séjour et même problème que pour le premier: on demande des chambres communicantes ou au pire contiguës et on obtient nos deux chambres dans DEUX BUNGALOWS différents!! Super pour nos 3 enfants!! La présence avérée d'ours dans les environs nous oblige ma femme et moi à nous partager pour rassure notre puce de 10 ans.... La réservation a été pourtant faite 8 mois avant.
Le lieu est toutefois très beau et les chambres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel très bien situé beau complexe ptit déj moyen et hors de prix reSto bof mais ça passe les chambres sont très bien entretenues et bien insonorisées petit plus la laverie pas testé la piscine mais à voir ça avait l'air top hôtel à deux pas des séquoias!

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très grosse déception... La décoration des chambres est désuète, l'attente interminable pour dîner au restaurant, la nourriture est très médiocre et chère, le wifi fonctionne très mal voire pas du tout sur Mac... Il s'agit d'un complexe industriel sans aucun raffinement ni aucun charme... A oublier très vite

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Fish Camp Tenaya Lodge At Yosemite
Hotel Tenaya Lodge At Yosemite Fish Camp
Tenaya Hotel Fish Camp
Tenaya Relais At Yosemite
Yosemite Tenaya Lodge
Tenaya Lodge At Yosemite Hotel Fish Camp
Tenaya Hotel At Yosemite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenaya Lodge at Yosemite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.