“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Fish Camp
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel qui se font totalement dans le paysage du Yosemite Park. Situé très près de l'entrée sud du Park. Plusieurs restaurants à des prix différents et de qualité différente. Ambiance montagne pas guindée avec cheminée dans l'entrée. Nous avons passé 2 nuits.
Personnel serviable et souriant. Chambres spacieuses.La piscine intérieure était en travaux lors de notre séjour mais nous avons pu profiter de la piscine extérieure et du jacuzzi après la journée de balade. Très agréable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Complex hôtelier énorme!!! Ça me fait penser à center park mais beaucoup plus luxueux !!!!!

Des voituriers vous attendent, l'accueil est très bon, une cheminée est présente dans le lobby ainsi qu'à votre arrivée.

Les chambres sont spacieuses et confortables et propres !!!!

Une piscine intérieure est disponible ainsi qu'une salle de fitness par contre n'oubliez pas que vous vous entraînez à 5200 feet d'altitude et que l'effort sera beaucoup plus intense!!!!!

En tout cas très bon hôtel avec un restaurant sympa mais un peu cher.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est plutôt agréable et à proximité de l'entrée Sud du parc de Yosemite. Comme bien souvent en Amérique, literie de qualité et chambre spacieuse ; le hall de l'hôtel est magnifique et la piscine sympa. En revanche, nous n'avons pas testé les restos étant donné les avis négatifs sur TA.
Pas de point négatif pour nous, conforme à nos attentes

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giroussens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

la situation presque a l'entrée du parc Yosemite sur la 41 est vrai avantage.
Le lodge est une peu vieillot dans l'ensemble.
Nous avons pris une chambre avec jacuzzi. Correcte, grande, propre, bien équipée.
Mais la vue a été une vraie déception, avec des envies de nature et d'espace, presque toutes les chambres donnent sur un parking, c'est dommage.
Sinon, les piscines, intérieures et extérieures sont correctes. La salle de sport est en sous sol.
Il y a beaucoup de personnel mais le fonctionnement est lent, coincé dans des procédures un peu contre productives.
Par contre le personnel est serviable et très amical.
L'expérience était donc un peu mitigée. C'est à peine un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hotel un peu éloigné de la valley mais très bien equipe...
Chambre agréable, restaurant agreable et nombreuses activités possible à l'hôtel.
Par contre nous avons du réclamer le lit supplémentaire.
Hotel a conseiller sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

6 mois avant notre roadtrip aux USA, il n'y avait plus beaucoup de choix d'hébergement à Yosemite : des tentes dans la vallée ou un cottage à Tenaya Lodge. Nous avons décidé de nous accorder un petit écart dans notre budget et de prendre un cottage pour une nuit dans ce Lodge situé à Fish Camp, quelques minutes après la sortie sud du parc.
La partie hôtel où l'on fait son check-in est très classe, style grand hôtel de montagne à l'américaine, beaucoup de personnel pour vous accueillir à votre descente de voiture. Les cottages eux sont un peu plus loin, il faut ressortir sur la route principale et prendre la sortie suivante. On peut venir profiter des équipements de l'hôtel (piscine, magasins,...) mais c'est un peu plus loin à pied...
Les cottages sont en fait de grandes maisons en bois avec 3 "appartements" par maison, 2 au rez-de chaussée et un à l'étage. Ils étaient très bien, mais je dois dire que j'ai été un petit peu déçu par rapport à ce que j'avais vu en photos lors de la réservation. Je m'attendais à des cottages un peu plus "intimes", un peu plus isolés les uns des autres. Mais on est quand même en pleine forêt, les écureuils courent à droite et à gauche, et le balcon de notre appartement, qui nous mettait quasiment au milieu des arbres, était très agréable.
Pour le reste, notre partie du cottage était assez grande, même si pas forcément aussi grande que certains motels, mais plus confortable. 2 grands lits, une télé, frigo, cafetière et bouilloire, une belle salle de bain.
Au final une belle prestation, mais pour 372$ la nuit en juillet, taxes comprises, cela reste quand même très cher, un peu trop.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gerstheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Joli cottage pour 4 personnes en pleine nature, reposant ! Inaugure de belles balades à proximité du parc de Yosemite. Confort et cosy ! Propre, mais seul bémol : la salle de bain vraiment trop petite. Piscine extérieur bondée de monde.

Astuce pour la chambre : Résider dans un cottage, plutôt qu'à l'hotel
Écologie: Malheureusement, lors de notre séjour, eau du robinet impropre à la consommation en raison d'une bactérie !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tenaya Lodge at Yosemite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenaya Lodge at Yosemite

Adresse: 1122 Hwy. 41, Fish Camp, CA 93623
Location : États-Unis > Californie > Fish Camp
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fish Camp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenaya Lodge at Yosemite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenaya Lodge at Yosemite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenaya Lodge Yosemite
Yosemite Tenaya Lodge
Hotel Tenaya Lodge At Yosemite Fish Camp
Fish Camp Tenaya Lodge At Yosemite
Tenaya Relais At Yosemite
Tenaya Hotel Fish Camp
Tenaya Lodge At Yosemite Hotel Fish Camp
Tenaya Hotel At Yosemite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenaya Lodge at Yosemite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.