“Mal isolé” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Folsom
Chile
“Mal isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un Residence Inn assez récent, mais j'ai trouvé l'isolation acoustique entre les chambres très mauvaise. J'entendais ma voisine d'à côté quand elle toussait et le monsieur du dessus, chaque fois qu'il se déplaçait. Un des côtés de l'hôtel fait face à l'E50, qu'on entend également. L'autre côté donne sur un parking et est donc plus calme, sauf quand une alarme de voiture se déclenche ou que quelqu'un démarre sa Harley sous votre fenêtre à 5 heures et demie du matin. C'est ce qui est arrivé chaque matin durant mon séjour. En plus c'était cher : 179 $ la nuit. J'ai demandé qu'on me donne une autre chambre mais ils m'ont répondu, comme d'habitude, que l'hôtel était complet... alors que j'étais arrivé à 15 heures et que certains clients arriveraient sûrement après moi, donc cela ne leur coûtait rien de m'en attribuer une autre et d'intervertir les noms.

Cela dit, c'est un établissement propre, internet est rapide, l'eau est bien chaude, il y a une jolie piscine et un coin agréable pour faire des exercices.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Sacramento Folsom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Sacramento Folsom

Adresse: 2555 Iron Point Road, Folsom, CA 95630
Location : États-Unis > Californie > Folsom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Folsom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Sacramento Folsom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Sacramento Folsom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Sacramento Folsom Californie
Residence Inn Folsom
Folsom Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Sacramento Folsom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.