“Superbe situation à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lubok Antu
france
“Superbe situation à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hotel est le seul de la région et cela lui conne un charme particulier. La vue depuis l'hotel sur le lac est vraimen sublime. La piscine était fermée et du coup nous avons pu profiter du lac lui-même pour nous baigner, face au soleil couchant, sur le lac, parsemé de petits ilots et de branche des arbres submergés, avce le passage épisodique des pirogues qui rentrent des excursions. Contrairement à ce que nosu avons pu lire ça et là, l'htel est vraiment sympa, les chambres très correctes et les repas aussi. alors,bien sur ce n'est pas le hilton de centre ville impersolle et moderne. Mais, encore heureux.Ceux qui rèvent de cela n'ont effectivement pas besoin de venir dans le batang ai. On a aussi aprécié les visites dans les maisons iban, le petit treck dans la jungle, les barbecue et les trajets en pirogue. Nous n'avons pas organisé nos excursions avec l'hotel mais avec une agence de Kuching sur le Main street bazard : interland travel. Et c'était vraiment extra. Nous ne sommes restés que 2 nuits. Mais, cet endroit aurait mérité que nous restions au moins une nuit de plus. Concernant le prix des bières effectivement, les Tiger coutent plus cher que les cocktail. Mais, bon, il ne faut pas non plus en faire une affaire d'état. c'est quand même abordable. Pas de quoi s'affoler comme j'ai pule lire ça et là.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Environnement assez exceptionnel mais j'ai trouvé l'hôtel globalement un peu défraichi....il aurait bien besoin d'être rénové....mais c'est le seul qu'on trouve dans le coin à ma connaissance !!!Nourriture pas extraordinaire. Pour quand on ne peut pas faire autrement, ce qui est le cas ici.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
chartres centre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel situe dans un cadre exceptionnel globalement bien entretenu mais qui aurait besoin d'un rafraichissement urgent, d'une modernisation et d'une décoration plus zen d'inspiration balinaise .Un personnel qui fait son travail sans plus ... Là encore cet hotel hilton est vieillissant et n'offre pas les prestations attendues....meme avec la carte gold Hilton

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Hotel haut de gamme dans un endroit magique ! vue superbe sur le lac ! style original
( longhouses ) personnel pas trop présent , restaurant de qualité , chambres pas trop spacieuses mais tres confortables ! piscine !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batang Ai Longhouse Resort, Managed by Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Batang Ai Longhouse Resort, Managed by Hilton

Adresse: Batang Ai, Lubok Antu 95900, Malaisie
Location : Malaisie > Sarawak > Lubok Antu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lubok Antu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Batang Ai Longhouse Resort, Managed by Hilton 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batang Ai Longhouse Resort, Managed by Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batang Ai Longhouse Resort, Managed By Hilton Kuching
Batang Ai Longhouse Resort, Managed By Hilton Hotel Kuching
Hilton International Kuching
Hilton Kuching
Kuching Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batang Ai Longhouse Resort, Managed by Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.