“Bon sejour” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   46200 Landing Pkwy, Fremont, CA 94538-6463   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Fremont
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Malgre sa position en bord d'autoroute et le manque de restaurants aux alentours, j'ai apprecie mon sejour a La Quinta .
J'avais une chambre en bord de route, mais j'ai trouve l'isolation correcte.
La chambre etait spacieuse et propre, le petit dejeuner copieux.
Nous avons beaucoup apprecie le patio fleuri ainsi que la piscine et le jacuzzi.
Petit bemol au room service qui nous a appelle quatre fois pour nous faire repeter notre numero de carte bancaire...

• Séjour du mai 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bruyant (en bord d'autoroute) / Vétuste (le épaisses moquettes des chambres sont tachées et l'odeur dans les couloirs rappelle l'âge desdites moquettes !) / Décoration déprimante / Petit déjeuner assez moyen (mais ce n'est pas en général le point fort des hôtels américains) / Le Wi-Fi fonctionne bien dans le hall mais n'arrive pas jusqu'au cinquième étage ! / Quand on le signale au personnel (aussi déprimant que la décoration) il fait semblant de la noter mais rien ne se passe (je suis resté quatre nuits sans rétablissement du Wi-Fi, en le demandant tous les jours)
Never again !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley

Adresse: 46200 Landing Pkwy, Fremont, CA 94538-6463
Location : États-Unis > Californie > Fremont
Classé n°5 sur 20 hôtels à Fremont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley Californie
La Quinta Inn And Suites Fremont Hotel Fremont
La Quinta Fremont
Fremont La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Fremont / Silicon Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.