“très confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Garden Inn and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   4949 N. Forestiere Ave., Fresno, CA 93722   |
N° 7 sur 65 hôtels à Fresno
Gembloux, Belgique
“très confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au Garden Inn pour visiter Kings/ Sequoia atteignable en 1h15 pour l'autoroute toute proche. Nous avons eu la suite 132-133: très grande, 3Tv, 2 sdb, Cuisine salon, chambres immenses. Excellent air conditionné (SILENCIEUX)
Piscine. Petit déj avec assiettes et couverts en plastique, mais bon choix et Fruits frais; Propriétaires et personnel très agréables.
Très beau jardin
Les chambres ne donnant pas sur la cour intérieure subissent peut-être plus le bruit de l'autoroute. multiples Restos à proximité.

Astuce pour la chambre : chambres donnant vers l'intérieur des jardins
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pont-Sainte-Maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel et avons été ravis . L'accueil est chaleureux , les chambres sont propres et comme nous avons eu la chance d'être surclasses nous avons eu un salon et coin cuisine en plus ce qui était super ! La piscine est assez petite mais correcte et le jaccuzi agréable , le petit déjeuner est assez simple mais nous n'avons manqué de rien , tous les fruits viennent de leur jardin !

• Séjour du août 2013
California
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Cet endroit est très boisé ce qui a dû contribuer au problème d’insectes que nous avons rencontré. Dès l’arrivée, le hall d’entrée était sale. Ne regardez pas en l’air ou vous verrez des toiles d’araignée et d’autres choses que l’on ne peut pas identifier aisément. Nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain (ce qui n’est jamais bon) et aussi pendant que nous utilisions leur piscine. Plusieurs d’entre nous ont été piqués par quelque insecte dont la piqûre est restée pendant des jours. Le petit déjeuner continental était acceptable mais c’est probablement la seule chose positive que je puisse dire à propos de cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Garden Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Inn and Suites

Adresse: 4949 N. Forestiere Ave., Fresno, CA 93722
Location : États-Unis > Californie > Fresno
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Fresno
N°7 des hôtels romantiques à Fresno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Inn and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Fresno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.