“Super emplacement mais le reste est moyen” 3 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Northants
“Super emplacement mais le reste est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On y était pour 15 jours en Août,moi mon ami et 2 enfants de 9 et 12 ans.Globalement on a été assez impressionnés. L'emplacement est excellent:Disneyland,les restaurants du coin (Bubba Gumps, Outback,etc.),un supermarché Target en face. Une navette pour aller à Disneyland toutes les demi heures avec un bus en plus quand il y a trop de monde.Le service commence tôt et finit tard,ils sont toujours à l'heure.

Allez au Anaheim Garden Walk si vous voulez déjeuner. Accessible à pied. On se sent en sécurité donc c'est vraiment pratique.

Chambre correcte même si un peu petite pour 4 personnes. Ménage correct mais pas exceptionnel. J'avais lu des critiques où on avait donné une meilleure chambre à des gens qui étaient restés plus longtemps mais ne comptez pas trop dessus parce que ça ne nous est pas arrivé. Le personnel à la réception et le concierge étaient corrects. Le gros point noir:les conférences à l'hôtel. Des conférences d'à peu près 250 personnes qui restaient là 4 jours ce qui veut dire qu'à certains moments le restaurant,le bar,le Pizza Hut,ou le Starbucks étaient juste impraticables. Beaucoup plus rapide de sortir de l'hôtel et d'aller ailleurs. Il n'y en avait aussi une le jour de notre départ donc c'était pas juste une question de malchance. Un concours de beauté le premier weekend a encore monopolisé les restaurants et les piscines. Beaucoup des membres du concours ne dormaient pas à l'hôtel mais de toute évidence avaient le droit de se faire inviter à la piscine par leurs amis qui eux étaient à l'hôtel. Ca passerait si les piscines n'étaient pas aussi petites.

Attention l'hôtel vous prévient mais les bouteilles d'eau qui sont dans votre chambre sont à 7€.

Globalement on a passé de bonnes vacances mais on y retournera pas car même si les vacances Virgin disent que c'est leur coup de coeur,il est plus destiné aux conférences que dédié à la famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

boca raton,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis venu là pour assister à une convention gouvernementale au Centre des Congrès Anaheim. Les chambres étaient impeccables et le service toujours parfait des réceptionnistes aux bagagistes. La chambre était grande avec deux lits doubles très confortables, avec un sur-matelas. En partant, j'ai eu le prix gouvernemental qui était plus que bien. Le seul point négatif est le prix élevé du petit déjeuner servi dans le lobby. Le buffet à 19, 95 dollars avec des œufs, du bacon et des gaufres industrielles, n'a pas du tout un bon rapport qualité prix. J'ai mangé au Dennys en bas de la rue le premier jour et ensuite j'y ai pris le petit déjeuner pour 7, 75 dollars et en plus c'était meilleur. Globalement, le rapport qualité prix des chambres est excellent. Bon, pour la nourriture allez ailleurs ou payez le prix!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Très bon choix d'hôtel pour visiter Disneyland.
Nous avions une chambre double/enfants, très bien faite avec un lit superposé dans une chambre à part pour les enfants et une seconde chambre pour les parents.
La chambre est propre tout comme les parties publiques.
Bonne proximité du parc avec des navettes constante entre l'hôtel et le parc jusqu'a très tard le soir pour voir la grande parade et le feux d'artifice. Transfert en bus climatisé 15' max
Le concierge est très bon, très réactif pour ma location de voiture et la réception est de qualité.
Restauration possible grace au restaurant et bar dans le lobby il y a aussi un petit stand pizza très pratique.
SI nous devons y retourner nous choisirons sans hésiter cet hôtel.

• a aimé — La chambre
  • Séjour du mai 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hyatt Regency Orange County ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orange County

Adresse: 11999 Harbor Boulevard, Garden Grove, CA 92840
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Garden Grove
N°1 des hôtels écologiques à Garden Grove
N°2 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°2 des hôtels d'affaires à Garden Grove
N°7 des hôtels romantiques à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Orange County 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orange County en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Orange County Garden Grove
Hyatt Regency Orange County Hotel Garden Grove
Hyatt Garden Grove
Hyatt Regency Garden Grove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Orange County, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.