“Hotel correcte, personnel sympathique” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 17 hôtels à Garden Grove
Montreal, Canada
“Hotel correcte, personnel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné au Homewood du 19 août au 27 août. L'hôtel était bien situé pour les familles désirant aller à Disney. Cet hôtel est très familial. Les chambres étaient propres. Les serviettes étaient changées chaque jour et les lits refaits aussi. Pour avoir déjà séjourné dans un Homewood à San Diego, j'ai été déçue. Disons que cet hôtel devrait être rénovée quelque peu. Les tapis dans les corridors devraient être recollé ou changé. Mais je peux comprendre qu'il doit être difficile de garder l'endroit totalement parfait étant donné qu'il y a beaucoup de touristes. Par contre, le personnel est vraiment sympathique et avenant. Les dames qui s'occupent des déjeuners sont très sympathiques et toujours souriantes. Le personnel à l'accueil nous saluent à chaque fois que nous les croisons. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une première chambre. Étant donné que nous la trouvions petite, nous avons demandé à avoir une autre chambre. L'Hôtesse s'est empressée de nous faire visiter une autre chambre qui convenait mieux à nos besoins. La salle pour les déjeuners était toujours occupé mais nous avons toujours eu une table disponible malgré l'achalandage. Ce qui est déplorable dans ces endroits, ce sont les touristes qui partent dans leur chambre avec des montagnes de nourriture. C'est à demander si certaine famille était 12 dans leur chambre...
Mais bon, il semble que c'est accepté. Malgré les rénovations qui devraient être faites, nous avons passé un séjour agréable. La piscine était bien et propre. Les déjeuners parfaits. Je conseille cet hôtel pour les familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Turc en premier

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area

Adresse: 12005 Harbor Blvd., Garden Grove, CA 92840
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Garden Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°9 des hôtels d'affaires à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hiltonr Anaheim-Main Gate Area Hotel Garden Grove
Homewood Suites Garden Grove
Homewood Garden Grove
Homewood Suites Anaheim California
Homewood Suites By Hilton Anaheim Main Gate Area
Homewood Suites By Hilton Disneyland Area
Homewood Suites Disneyland
Garden Grove Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Anaheim-Main Gate Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.