“Attention aux alarmes à incendie à répétition !” 2 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Anaheim - South

Embassy Suites Anaheim - South a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Anaheim - South
3.5 sur 5 Hôtel   |   11767 Harbor Boulevard, Garden Grove, CA 92840 (Anciennement Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Yorba Linda, CA
“Attention aux alarmes à incendie à répétition !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J'écris ce commentaire assez tard, mais je voulais soutenir les autres commentateurs qui se sont plaints des fausses alarmes à incendie. Ils ne plaisantent pas. Nous avions réservé un séjour d'une nuit avec nos quatre enfants. Nous vivons dans le coin et nous voulions passer une nuit sympa à visiter Disneyland. Oui, l'hôtel est beau et notre chambre était propre, MAIS... L'alarme à incendie s'est déclenchée 3 fois pendant notre séjour, une fois vers 22h45, une fois vers 23h30 et une troisième fois entre minuit et 1h du matin. Après avoir dû descendre trois fois les escaliers et avoir été renvoyés au lit avec 4 enfants derrière, nous sommes partis de l'hôtel en pleine nuit et nous avons conduit jusqu'à la maison pour une bonne nuit de sommeil. Un autre souci, ce soir là, un grand groupe d'étudiants faisaient une pyjama party dans l'hôtel. Quelques-uns d'entre eux avaient envahi le bar et ils faisaient tellement de bruit que ça gênait vraiment les gens qui dînaient dans le restaurant à côté. La sécurité de l'hôtel rôdait vaguement dans le coin, mais ils n'ont jamais mis un terme aux jeux et aux cris. Je suis sûre qu'ils n'avaient pas tous l'âge légal pour boire et le barman ne leur a pas demandé leur pièce d'identité. Nous pouvions voir le bar de là où nous dînions. Notre appel à la direction le lendemain n'a pas généré d'excuses pour ce qui semble être un problème TRES répétitif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cornwall, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Mon mari, mon fils et moi venons juste de rentrer de vacances en Californie et nous avons passé 8 jours à l'Embassy. Notre chambre était très spacieuse et nous avions demandé une chambre avec vue sur le parc Disney. Nous étions au 14ème étage et les feux d'artifice étaient vraiment superbes de là haut. L'Atrium était une source permanente d'amusement pour mon fils. Le service était génial, super check-in très efficace, tables du petit-déjeuner débarrassées rapidement et chambres nettoyées vite et bien (souvent pendant notre petit-déjeuner). Tous les membres du personnel à qui nous avons eu affaire étaient sympathiques et serviables.

Le petit-déjeuner compris était super pour bien commencer la journée.

La navette jusqu'au parc Disney était super et à 3$ le retour par adulte c'était un super rapport qualité prix, sûrement moins cher que de se garer à Disneyland, mais je n'ai jamais pris ma voiture pour vérifier. Nous avons dîné au Bucca di peppa's un soir et nous n'y retournerons pas, les portions sont énormes mais elles n'ont pas de goût (je n'ai pas compris pourquoi il y avait tant de monde). La nourriture de l'hôtel était moins chère et meilleure. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix et un endroit très adapté aux familles. En revanche je n'ai pas aimé aller à LA en voiture, je vous conseille de prendre le bus pour voir les sites, parce qu'il n'y a pas grand chose à Anaheim à part DisneyLand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Anaheim - South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Anaheim - South

Adresse: 11767 Harbor Boulevard, Garden Grove, CA 92840 (Anciennement Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Resort)
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Garden Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Garden Grove
N°6 des hôtels romantiques à Garden Grove
N°7 des hôtels d'affaires à Garden Grove
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Anaheim - South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Anaheim - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Anaheim South / Disneyland Hotel Garden Grove
Embassy Suites Garden Grove
Embassy Suites California
Garden Grove Embassy Suites
Embassy Suites Anaheim South Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Anaheim - South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.