“Super content” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Gardena
Liège, Belgique
“Super content”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'équipe est vraiment très gentille. Ils sont toujours présents pour vous rendre service 24/7.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Le quartier est calme et les magasins sont proches.
Très bien placé pour les sites touristiques.
Une place de parking couvert vous est offerte.
Super rapport qualité prix. Je le recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

des chambres spacieuses, entierement refaites a neuf et décorée sobrement mais avec gout, un excellent accueil, un emplacement parfait, ni trop loin ni trop près de tout, un excellent rapport qualité prix, a recommender vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel rénové récemment, chambre spacieuse, lit confortable et les propriétaire de l'hôtel sont très accueillant. L'hôtel est très bien placé pour visiter les sites touristiques de LA. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons été charme par l accueil , les chambres sont correctes et plutôt spacieuses . Les chambres sont bien insonorisees et il y a aucunes nuisances.Très propre . La literie est très confortable et nous avons pu bien récupérer . Les hôteliers sont un couple très sympathique , souriant, et toujours près a rendre service. Quel dommage que nous n y étions que pour une nuit. Excellent rapport qualite prix . Pour les fumeurs un cendrier est prévu pour toutes les chambres de façon à pouvoir fumer sur le balcon. Le parking , la wifi ainsi qu un petit déjeuner sont inclus dans le prix de la chambre. Cet hotel mérite sa place de numéro un . Et encore une fois les hôteliers sont au top. Nous sommes charmés .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il est bien difficile a Los angeles de se loger pour pas cher, et souvent il faut malheureusement quitter les belles plages de Santa Monica et le centre Hollywood boulevard/sunset boulevard.
Si on ose s'éloigner un peu cet hôtel a été une excellente surprise. Ses propriétaires sont charmants et nous ont offert pour quelques dollars de plus une chambre surclassée avec énorme jaccuzi devant très grande télé. Superbe salle demain avec douche immense carrelée et décoration très soignée, lit king sizet très confortable. Le prix de la chambre réservée initialement payée était de 58€.
Le soir nous avons demande conseil aux propriétaires pour bien manger pour pas trop cher. Ils nous ont indiqué un hawaïen juste a côté de l hôtel. La carte n a rien d hawaïen complètement chinois respectant l esprit du quartier. Seul les boissons locales en canette sont de l île. Par contre après une journée bien fatigante ça a été un vrai plaisir d écouter un live de ukulele en mangeant, on a adoré, très bon repas tout de même.
Un autre point très positif pour cet hôtel c est son parking gratuit et sécurisé. Pour les mauvais points ça sera donc sa localisation, pas tout proche du centre et des plages et aussi petit déjeune très pauvre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gardena Terrace Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardena Terrace Inn

Adresse : 15902 S. Western Ave, Gardena, CA 90247
Location : États-Unis > Californie > Gardena
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Gardena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gardena Terrace Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardena Terrace Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardena Terrace Hotel Gardena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardena Terrace Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.