“Très paisible et beaucoup de place” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   5490 Hollister Ave., Goleta, CA 93111   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 9 hôtels à Goleta
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
“Très paisible et beaucoup de place”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Un excellent hôtel pour le prix. On y est allés à 4 en famille et on avait largement assez de place, avec un balcon en prime où l’on pouvait s’asseoir.
Il y règne une atmosphère très paisible, bien qu’il soit près de l’autoroute. Le petit déjeuner est délicieux, le verre de vin offert le soir bien agréable et ce n’est pas trop excentré, à condition d’être en voiture.
On y retournerait sans hésiter une seconde. On a trouvé les employés très prévenants et les enfants raffolaient des cookies fait maison offerts à la réception.

474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons fait une réunion de famille au Pacifica et avons passé un week-end inoubliable. Nous avons trouvé cet hôtel excellent, le personnel est très sympa et très serviable. Les suites étaient spacieuses et propres, avec tout ce qu’il nous fallait. Petit déjeuner compris bien consistant, varié et servi rapidement. Happy Hour chaque jour, très sympa.
Bref, un excellent hôtel pour un séjour en famille, bien qu’un tout petit peu loin du centre de Santa Barbara.
Nous y retournerons.
Terry, Angleterre.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Comme je devais assister à une conférence à Santa Barbara, ma femme et moi avons réservé au Pacifica Suites, un hôtel que nous avons trouvé très confortable. Petit déjeuner compris, fait sur demande et très bon.
Aucun problème à l’arrivée ni au départ et la chambre était super. L’accès wifi était assez lent et je me suis surpris parfois à prendre un livre le temps que les pages s’affichent à l’écran.
Personnel aimable et serviable et chambre très calme (bien que l’hôtel soit à côté d’une autoroute !)
Nous avons eu un excellent séjour et y retournerons très certainement.

Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Dès qu’on arrive, on est frappé par le bel aspect extérieur de cet hôtel. Les chambres sont très belles et très propres. Le petit déjeuner était toujours aussi bon et surprenant chaque matin. C’est l’hôtel idéal si vous allez à l’UCSB car c'est juste à côté.

VT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

On est arrivés tard le soir et on a pris une suite à un tarif réduit. Le personnel, la chambre, le jardin, le petit déjeuner, tout était génial. On a séjourné dans toutes sortes d’hôtels, mais celui-ci était exceptionnel pour une petite chaîne d’hôtels. BG

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacifica Suites Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacifica Suites Santa Barbara

Adresse : 5490 Hollister Ave., Goleta, CA 93111
Location : États-Unis > Californie > Goleta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Goleta
N°1 des hôtels romantiques à Goleta
N°2 des hôtels d'affaires à Goleta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacifica Suites Santa Barbara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacifica Suites Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacifica Suites Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Pacifica Hotel Santa Barbara
Pacifica Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacifica Suites Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.