“tres bel endroit, dommage aussi pret de la 4 voies, et accueil froid” 4 5 étoiles
Avis sur Pacifica Suites Santa Barbara

Pacifica Suites Santa Barbara a été ajouté à vos Favoris
Pacifica Suites Santa Barbara
3.5 sur 5 Hôtel   |   5490 Hollister Ave., Goleta, CA 93111   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 10 hôtels à Goleta
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“tres bel endroit, dommage aussi pret de la 4 voies, et accueil froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hotel en famille
très bel endroit très bien entretenu
Plusieurs petites maisons avec des petits appartements
attention pour 4 nous avions un grand lit et un canapé lit !!!
L'accueil d'un jeune homme très froid, comme on dit "porte de prison" surtout lorsque nous avons demandé de changer de chambre car nous donnions directement sur la voie principale très bruyante jour et nuit, mais ils ont accepté de nous changer d'appartement
les autres membres du personnel très serviable
Le petit déjeuner, compris, superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bel hotel, au calme a quelques km de Santa Barbara. Piscine tres agreables, chambres tres grandes. Bon breakfast copieux. Tres bonne adresse, service courtois. Grande piscine tres agreable avec jaccuzi a bonne temperature. Tres reposant apres quelques jours a los angeles. Seul bemol : Un peu cher tout de meme, prices to be revised downward...
Mais c'est ne etape correcte sur la rouste entre San Francisco et Los Angeles et Santa Barbara est une petite ville pleine de charme..

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Un excellent hôtel pour le prix. On y est allés à 4 en famille et on avait largement assez de place, avec un balcon en prime où l’on pouvait s’asseoir.
Il y règne une atmosphère très paisible, bien qu’il soit près de l’autoroute. Le petit déjeuner est délicieux, le verre de vin offert le soir bien agréable et ce n’est pas trop excentré, à condition d’être en voiture.
On y retournerait sans hésiter une seconde. On a trouvé les employés très prévenants et les enfants raffolaient des cookies fait maison offerts à la réception.

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons fait une réunion de famille au Pacifica et avons passé un week-end inoubliable. Nous avons trouvé cet hôtel excellent, le personnel est très sympa et très serviable. Les suites étaient spacieuses et propres, avec tout ce qu’il nous fallait. Petit déjeuner compris bien consistant, varié et servi rapidement. Happy Hour chaque jour, très sympa.
Bref, un excellent hôtel pour un séjour en famille, bien qu’un tout petit peu loin du centre de Santa Barbara.
Nous y retournerons.
Terry, Angleterre.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Comme je devais assister à une conférence à Santa Barbara, ma femme et moi avons réservé au Pacifica Suites, un hôtel que nous avons trouvé très confortable. Petit déjeuner compris, fait sur demande et très bon.
Aucun problème à l’arrivée ni au départ et la chambre était super. L’accès wifi était assez lent et je me suis surpris parfois à prendre un livre le temps que les pages s’affichent à l’écran.
Personnel aimable et serviable et chambre très calme (bien que l’hôtel soit à côté d’une autoroute !)
Nous avons eu un excellent séjour et y retournerons très certainement.

Southern California
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Dès qu’on arrive, on est frappé par le bel aspect extérieur de cet hôtel. Les chambres sont très belles et très propres. Le petit déjeuner était toujours aussi bon et surprenant chaque matin. C’est l’hôtel idéal si vous allez à l’UCSB car c'est juste à côté.

VT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

On est arrivés tard le soir et on a pris une suite à un tarif réduit. Le personnel, la chambre, le jardin, le petit déjeuner, tout était génial. On a séjourné dans toutes sortes d’hôtels, mais celui-ci était exceptionnel pour une petite chaîne d’hôtels. BG

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacifica Suites Santa Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacifica Suites Santa Barbara

Adresse: 5490 Hollister Ave., Goleta, CA 93111
Location : États-Unis > Californie > Goleta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Goleta
N°1 des hôtels d'affaires à Goleta
N°2 des hôtels romantiques à Goleta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacifica Suites Santa Barbara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacifica Suites Santa Barbara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacifica Suites Santa Barbara Hotel Santa Barbara
Pacifica Hotel Santa Barbara
Pacifica Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacifica Suites Santa Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.