“Cher pour ce que cela propose” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 9 hôtels à Goleta
Carrières sur Seine
“Cher pour ce que cela propose”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Incroyable.

A l'arrivée c'est ce que nous avons pensé.
Ensuite commencent les déceptions...
Si vous venez avec votre voiture vous aurez la surprise d'avoir un surcoût de 32 $ / jour ! Vu que l'hôtel est assez loin de la ville et des modes de transport, ce tarif est incompréhensible et hallucinant !
Bienvenue dans la banlieue de Santa Barbara.
Chambre :
Nous étions sur l'espace villa 1, dernier étage qui en compte 3.
Chambre de taille correcte avec une belle vue sur les jardins et au fond vue sur la mer.
La salle de bain s'ouvre sur la chambre pour donner un côté luxe. Baignoire, douche et WC séparé.
Peignoir et chaussons pour l'accès notamment au SPA.
présence d'un mini bar rempli, en supplément mais aucun tarif n'est indiqué nul part. Encore une surprise !
Le café est à discrétion. Des capsules style expresso.
nouvelle déception ! Isolation à refaire car les portes claques, le porche d'accès aux chambres étant en carrelage, on entend les valises rouler, les talons claquer et les gens parler quand ils quittent leur chambres. Mais le pire est le son des portes qui claquent. À piquer une crise de nerfs !
Le restaurant Miro : carte des vins importante mais tarifs exagérés. Menu peu excitant. J' ai testé les darkened shrimp : des pâtes avec des blettes, des petite tomates et trois grosses crevettes le tout légèrement épicés. Sans plus pour un restaurant qui se dit 5* !
L'hôtel est composé de petites "villas" d'une trentaine de chambres. Situé dans un espace de végétations luxuriantes. 2 piscines + 1 au spa il est possible de rejoindre la plage.

Un produit qui pourrait être mieux et qui mériterait son tarif si certaines prestations étaient corrigées. Pour moi, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Décevant.
Nous avons été au Carmel Ranch qui lui les vaut largement PO Box 8097, San Francisco, California 94128 Monterey) et est considérablement au dessus en terme de prestations.

• Séjour du octobre 2012

1 328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Encinitas
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Je suis allé à Santa Barbara plusieurs fois pour voir mon frère et pour me détendre loin du train-train quotidien de chez moi, à San Diego. C'était la première fois que nous descendions au Bacara et nous n'avons pas du tout été impressionnés. Ma petite amie et moi, nous sommes allés dans de nombreux resorts de toute première classe pour le travail ou les loisirs et nous avions très envie d'aller au Bacara depuis son ouverture, il y a 8 ans environ. Notre séjour a débuté un vendredi, tôt le matin. Nous avions loué une voiture à notre arrivée à l'aéroport et nous sommes arrivés à l'hôtel vers 9h00. Les formalités d'arrivée ont été un jeu d'enfant et OUI, les grooms étaient formidaables ! Notre chambre était froide mais propre et il a fallu quelques heures pour la réchauffer. Même si quelques bâtiments étaient en cours de rénovation, les jardins étaient bien entretenus et paisibles. La piscine était luxueuse et le personnel semblait très sympathique. Plus tard dans la journée, nous sommes allés chercher de la famille qui arrivait en train. Il a fallu 20 minutes au service de voiturage pour aller chercher notre voiture car on ne peut pas se garer soi-même. Et ils vous font payer 24 USD par jour pour ce service. NUL !!! Lorsque nous sommes revenus plus tard dans la soirée, le resort était en état de siège. Il nous a fallu encore 20 minutes pour arriver au service de voiturage en zigzagant entre des voitures abandonnées provenant de luxueux concessionnaires de Los Angeles. Le personnel qui était si sympathique et serviable auparavant se montrait maintenant grossier et semblait débordé. Le chef des grooms était plus préoccupé de ranger par couleur les belles Ferraris, Bentley et les quelques Bugattis (j'en veux une !!!) dans la cour que d'accueillir les nouveaux arrivés et de les faire circuler ! Nous avons décidé de marcher car ça descendait et nous avons été quasiment renversés par un groom qui roulait à toute allure en voiturette de golf pour amener des gens à leur chambre Et ce n'était que le début.

Plus tard ce soir-là, nous avons décidé d'aller prendre un verre dans le bar du lobby où nous aavons été entourés par une foule de jeunes mondains prétentieux qui parlaient fort et qui avaient décidé de dépenser tout l'argent de papa. Depuis les voitures jusqu'aux filles et aux vêtements qu'elles portaient, le spectacle était plutôt drôle à voir ! Mais il vaut mieux apporter la carte de crédit de papa !!!

Les deux autres jours se sont passés plus ou moins de la même façon. Par deux fois nous avons vu des membres de l'encadrement réprimander publiquement des employés. Et je ne peux pas répéter ici ce que j'ai entendu ! On se croyait dans un pays du tiers monde. Les employés étaient nerveux et semblaient éviter de vous regarder en face... Même un serveur de la piscine que nous avions rencontré la veille a quitté son boulot en larmes après avoir reçu une engueulade du responsable de la piscine. Il était clair que le personnel et les clients étaient sous contrôle étroit et constant des agents de la sécurité et des managers qui arpentaient la propriété avec des écouteurs et parlant dans leur manche. Au début, on se sent important mais ça devient vite ennuyeux et sinistre !

Le resort ne pouvait pas être à plus de 50 % de sa capacité étant donné les travaux en cours. Et ce n'était pas le Bacara qui manquait de personnel mais plutôt un problème de management. Les deux matins où nous étions là, les femmes de chambre ont oublié de faire celle de ma mère et il a fallu que mon beau-père appelle un employé qui courait dans les escaliers pour que la chambre soit finalement nettoyée. Nous avions envie d'un café dans la chambre pendant que nous lisions tous le journal du dimanche alors j'en ai demandé au room service... Il est arrivé deux heures plus tard. Nous nous étions déjà douchés et nous étions prêts à partir nous balader... Le café froid qui est resté dans la chambre m'a coûté plus de 50 USD! !! Après tous les frais et les taxes qu'ils vous font déjà payer. La cuisine était moyenne mais les prix étaient ridicules. On vous fait payer tout ce que vous demandez. Oui, même le parking. Au moment de partir, nous étions vraiment prêts à rentrer chez nous pour nous détendre. Comprenez-moi bien... La propriété est superbe et les prestations de tout premier ordre. Mais il faut des gens compétents pour faire marcher un tel resort et nous n'en avons pas vu au cours de notre séjour.

Je peux seulement dire que nous n'y retournerons pas mais que de nombreux intervenants ont apparemment passé un excellent séjour ici. Oui, Bubba le hibou était intéressant et les grooms étaient excellents mais l'oiseau avait plus de personalité et plus d'attentions que tous les membres du personnel !! Voilà ce qui fait la différence.

En conclusion, ma petite amie et moi, nous avons beaucoup voyagé et nous nous attendons à une certaine qualité lorsque nous descendons dans un 5 étoiles. Non, nous ne sommes pas snobs... Nous laissons cela à ces mondains du week-end qui dépensent avec la carte de crédit de papa... Nous avons appris à respecter et apprécier un bon service comme celui que peuvent offrir Starwwod, Marriott et le Ritz-Carlton, pour n'en nommer que quelqu'uns. Le Bacara ne leur arrive pas à la cheville. Je vous souhaite une meilleure expérience que nous... Bonne chance !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bacara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bacara Resort & Spa

Adresse : 8301 Hollister Ave, Goleta, CA 93117
Location : États-Unis > Californie > Goleta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Goleta
N°2 des hôtels familiaux à Goleta
N°3 des hôtels d'affaires à Goleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bacara Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bacara Santa Barbara
Bacara Resort Spa
Bacara Spa Resort Santa Barbara
Bacara Resort Santa Barbara Ca
Bacara Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.