“Top” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Goleta
Bruxelles, Belgique
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Situation de l hôtel en dehors de santa Barbara, ce qui n est pas forcément un inconvénient .
Service excellent, rarement vu un personnel aussi pro et efficace, les jardins sont superbes et l'environnement aussi.
évidement, les grincheux du style français vont directement se plaindre des petites plaques de pétrole sur le plage et ne pas croire le personnel qui affirme que c'est naturel ( vu le scandale d'un couple de français) mais en se renseignant juste un peu , il bon de savoir que c'est l un des rares endroit au monde ou effectivement le pétrole s'échappe naturellement d une faille et qui est étudié par les scientifiques locaux.
Sinon , l endroit est magique et il,est bon de savoir également que la direction est la même que le four seasons de santa Barbara mais mais moins cher de 2500 dollars avec le service bien meilleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre près de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GuestRelations M, General Manager de Bacara Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chers oorrxx- Merci pour votre avis. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos pensées. Je suis heureux que vous avez apprécié les motifs et bel environnement.

directeur général

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très cher pour ce que c'est, que ce soit la chambre, ou les "options" obligatoires pour garer sa voiture alors qu'il n'y a rien aux alentours (32$ par jour) et avoir internet (si si en 2014 alors que tous les pauvres motels c'est compris) et deux bouteilles d'eau par jour (25$).. L'addition est vite salée comme la piscine.

La plage est à l'abandon et sale, du pétrole à foison (jusque dans la piscine..ils la nettoient?). Délaissée car on ne peut y consommer..normal.

Les restos sont prétentieux, on y fait la queue et on en ressort malade.

Les cinq étoiles c'est uniquement pour avoir des "how are you" en illimité.

Passez votre chemin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GuestRelations M, General Manager de Bacara Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre rétroaction honnête. Je m'excuse vous n'avez pas profiter de votre séjour. Les frais de séjour sont en effet une norme industrielle et nous resterons compétitifs à cet égard. Encore une fois, je vous remercie pour votre avis.

directeur général
Alpes suisses, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Il est extrêmement difficile de comprendre comment cet hotel a reçu un rating de 5 etoiles ou alors en tant que raffinerie de pétrole...En effet si vous avez la mauvaise idée de vous rendre à la plage il faut faudra probablement jeter vos chaussures et ensuite passer 1 heure a nettoyer vos pieds du goudron qui s'y est collé! pour un hotel sur la plage en Californie cela semble hallucinant! De plus soyez prudent dans l'hotel puisque le sol est marque par les traces de goudron et les serviettes offertes à la piscine en sont couvertes!
Il faudra alors vous réfugier sur la piscine ou les sieges sont colles les uns aux autres ...tres luxueux n'est ce pas?... et ou vous serez impeste des odeurs de nourriture!

En parlant d'odeur je suis sur que vous serez ravi au lever d'humer les odeurs de pétrole venant de la mer.
Pour ce qui est du service rien de luxueux , vous serez agresse de gluant "How are you today?" qui doivent vous faire sentir important mais le reste ne suit pas. Je pense que le manager devrait s'inspirer de 5 etoiles asiatiques ou là le service est vraiment 5 étoiles
En plus il faudra payer 60 dollars d'internet et parking ( alors que l'hotel est isole de tout et il y a tant de place que vous voulez pour les voitures) en sus du prix de la chambre deja surfait pour ce type d'hotel.
J'aurais encore de multiples remarques mais cet hotel ne vaut meme pas la peine de s'y attarder
Si vous avez les moyens pour payer le prix demande par ce complexe passer votre chemin et vous trouverez sans problèmes beaucoup mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GuestRelations M, General Manager de Bacara Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Dear 4m2014- Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé que vous avez quitté notre hôtel avec une perception négative. Notre plage, comme toute la côte de Santa Barbara, ne connaît en effet la présence naturelle de suintement d'huile. Je vais partager votre avis sur notre service et d'autres détails avec le reste de l'équipe.

General Manager
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une demi heure de voiture pour toucher la civilisation, ou alors confinement dans cet endroit , certes luxueux, mais tellement faux!: Plage sans intérêt. Accueil approximatif, arrivée à 16h, chambre disponible à 17h30 et rien d'accessible pendant ce temps, assistance pour les bagages de l'ordre de la 1/2h, 25$ de fee pour internet et spa, même si on en n'a pas l'usage, plus 32 ou 35 $ de parking pour un endroit situé au milieu de nulle part,
Aucun intérêt, la seule étape ratée de mon périple....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
GuestRelations M, General Manager de Bacara Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis désolé que vous n'avez pas eu une expérience positive. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

General Manager
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel Hôtel style méditéranéen avec un emplacement magnifique sur l'océan pacifique. Un petit coin de tranquilité parfait pour se détendre.
Les chambres et suites sont dispersés dans le parc dans les "villas".
La qualité du service est très bonne, les chambres sont spacieuses et propres (penser à prendre une vue océan).
Restaurant et petit-déjeuner excellent (beaucoup de choix).

Astuce pour la chambre : Ocean view
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Aucun probleme avec cet hotel.
Style spanish
Piscines exterieures chauffees
Cheminees
Seul bemol: la plateforme petroliere devant l'hotel au loin
Pour le spa, je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas essayé. Les prix m'ont paru très élevés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Carrières sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Incroyable.

A l'arrivée c'est ce que nous avons pensé.
Ensuite commencent les déceptions...
Si vous venez avec votre voiture vous aurez la surprise d'avoir un surcoût de 32 $ / jour ! Vu que l'hôtel est assez loin de la ville et des modes de transport, ce tarif est incompréhensible et hallucinant !
Bienvenue dans la banlieue de Santa Barbara.
Chambre :
Nous étions sur l'espace villa 1, dernier étage qui en compte 3.
Chambre de taille correcte avec une belle vue sur les jardins et au fond vue sur la mer.
La salle de bain s'ouvre sur la chambre pour donner un côté luxe. Baignoire, douche et WC séparé.
Peignoir et chaussons pour l'accès notamment au SPA.
présence d'un mini bar rempli, en supplément mais aucun tarif n'est indiqué nul part. Encore une surprise !
Le café est à discrétion. Des capsules style expresso.
nouvelle déception ! Isolation à refaire car les portes claques, le porche d'accès aux chambres étant en carrelage, on entend les valises rouler, les talons claquer et les gens parler quand ils quittent leur chambres. Mais le pire est le son des portes qui claquent. À piquer une crise de nerfs !
Le restaurant Miro : carte des vins importante mais tarifs exagérés. Menu peu excitant. J' ai testé les darkened shrimp : des pâtes avec des blettes, des petite tomates et trois grosses crevettes le tout légèrement épicés. Sans plus pour un restaurant qui se dit 5* !
L'hôtel est composé de petites "villas" d'une trentaine de chambres. Situé dans un espace de végétations luxuriantes. 2 piscines + 1 au spa il est possible de rejoindre la plage.

Un produit qui pourrait être mieux et qui mériterait son tarif si certaines prestations étaient corrigées. Pour moi, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Décevant.
Nous avons été au Carmel Ranch qui lui les vaut largement PO Box 8097, San Francisco, California 94128 Monterey) et est considérablement au dessus en terme de prestations.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Bacara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bacara Resort & Spa

Adresse: 8301 Hollister Ave, Goleta, CA 93117
Location : États-Unis > Californie > Goleta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Goleta
N°2 des hôtels familiaux à Goleta
N°3 des hôtels d'affaires à Goleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bacara Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bacara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bacara Hotel Goleta
Bacara Hotels
Bacara Spa Resort Santa Barbara
Bacara Resort Santa Barbara Ca
Bacara Hotel Santa Barbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.