“Ils sont serviables et le petit déjeuner et le rapport qualité/prix sont excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Sierra Mountain Inn

Sierra Mountain Inn a été ajouté à vos Favoris
Sierra Mountain Inn
2.5 sur 5 Motel   |   816 West Main St, Grass Valley, CA 95945   |
San Francisco, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On peut facilement aller en centre-ville. Les propriétaires font un excellent petit déjeuner et vous aident vraiment en vous indiquant tout ce qu’il y a à voir en ville.

Les chambres sont grandes et tellement confortables qu’on a l’impression d’être chez soi (et en plus elles sont calmes).

Austin TX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour a été trop court. La prochaine fois que j’irai au Sierra Mountain Hill, je saurai où aller. Impossible de trouver plus agréable comme hôtel.

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans la Grass Valley pour faire des photos d’un mariage, qui avait lieu dans la ville voisine de Nevada City, et c’est la famille de la mariée qui s’était chargée de nous trouver un hôtel, étant du pays.

Quelle chance nous avons eu de tomber sur une hôtesse aussi charmante, l’incarnation même du "charme et de la douceur de vivre des petites villes". Elle nous faisait un petit déjeuner à l’anglaise bien agréable (et délicieux !) que nous allions déguster chaque matin sur la terrasse, et nous a donné des infos sur la région.

Si nous avons de nouveau besoin de nous évader de la chaleur de l’Arizona, nous retournerons passer quelque temps là-bas ! Merci encore de nous avoir accueillis aussi chaleureusement durant notre séjour là-bas !

Voir également ces hébergements à Grass Valley ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suites Gold Miners Inn-Grass Valley
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 10 à Grass Valley
N° 6 sur 10 à Grass Valley
BEST WESTERN Golden Key
BEST WESTERN Golden Key
N° 1 sur 7 à Auburn

Vous connaissez Sierra Mountain Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Mountain Inn

Adresse: 816 West Main St, Grass Valley, CA 95945
Location : États-Unis > Californie > Grass Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Grass Valley
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sierra Mountain Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Mountain Inn Californie/Grass Valley
Sierra Mountain Hotel Grass Valley
Sierra Mountain Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sierra Mountain Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.