“Gîte d'étape sur le chemin de Stevenson.” 5 5 étoiles
Avis sur Gite La Retirade

Gite La Retirade
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bouchet-Saint-Nicolas
Gite La Retirade
Gite La Retirade a été ajouté à vos Favoris
Place de L'Eglise, 43510 Le Bouchet-Saint-Nicolas, France   |
Besançon, France
“Gîte d'étape sur le chemin de Stevenson.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Joli gite d'étape dans un endroit calme, très confortable avec un accueil sympathique, une bonne cuisine et des confitures "maison" au petit déjeuner. Il est situé sur le GR 70 (le chemin de Stevenson) à proximité du lac du Bouchet.
Avis aux randonneurs: ce gîte accueille également les ânes (à 4 pattes).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Emilie C, Gérant de Gite La Retirade, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Merci, et oui, à la Retirade tout le monde est bienvenue, y compris nos amis les ânes, sans parler des lamas qui nous rendent visite chaque année ;-)

En famille
En couple

Vous connaissez Gite La Retirade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Retirade

Adresse: Place de L'Eglise, 43510 Le Bouchet-Saint-Nicolas, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Bouchet-Saint-Nicolas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Bouchet-Saint-Nicolas
BIENVENUE AU GITE LA RETIRADE !Notre gîte se situe dans un joli petit village dans le sud de l'Auvergne. Il a été entièrement rénové dans une ferme traditionnelle du plateau en 2006.Vous serez séduit par le cadre, au coeur d'un village accueillant, à deux pas des gorges de la Loire et de celles de l'Allier. Tout prêt se trouve également le lac naturel du Bouchet, dans un ancien cratère de volcan. Parfait pour les baignade, la pêche ou les balades en pleine nature.Vous serez accueillis chaleureusement par une jeune famille et pourrez savourer les délicieux petits plats qui vous seront servis à la table d'hôte : au menu, produits frais, locaux, bio et de saison !Alors n'hésitez plus nous sommes ouvert toutes l'année et chaque saison à son charme ! A très bientôt... Emilie & son équipe. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Retirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.