“Très charmant !” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   18767 Main Street, Groveland, CA 95321   |
N° 4 sur 6 hôtels à Groveland
“Très charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons adoré notre chambre à l'étage (the Laveroni), bien que plutôt petite, quelle charme ! Tout était mignon avec plein de détail partout. Très belle salle de bain. Bouteilles d'eau, cafetière, café et thé. Très chouette balcon qui fait le tour de l'hôtel. Agréable terrasse à l'arrière. Nous avons diner au restaurant, nourriture correct, sans plus et assez chez. Une étape formidable de notre voyage. Je conseille vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C est une chambre d hôte petite , manquant de prestations ( lit moi, moquette salle,...) et cher pour ce que c est , seuls les repas ( petits déj set dîners ) sont très bien . Pas d intérêt dans le village qui est juste une pause dodo avant Yosemite ( à 1h )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cette halte vous permettra de vous reposer avant d'entrer dans le parc Yosemite. L'hôtel donne l'impression de s'être arrêté dans le temps. La décoration des chambres est du type "Petite maison dans la prairie", moquette partout, mais pour une nuit s'est ok. Les chambres sont à l'étage sans ascenseur et l'escalier est étroit.
La bonne surprise est la cuisine. On y mange très bien. Il y a une terrasse, le soir c'est bien sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel situé dans un vieux bâtiment a tout le confort nécessaire. Les chambres sont de petites bonbonnières de tailles variables ! Il est possible de choisir sa chambre lors de sa réservation. La propriétaire et le personnel sont extraordinaires. Suite à un petit accident, nous avons du prolonger notre séjour d'une nuit. Tout a été fait pour que nous ayons une chambre plus facile d'accès. Nous avons apprécié également le geste commercial concédé. Le petit déjeuner est très bon, le restaurant (tarifs supérieurs) également. Vieux bâtiments vont de paire avec des bruits de tuyauterie et de climatisation qui sont assez présents ainsi qu'une isolation rudimentaire. Mais cela n'enlève rien au plaisir de séjourner au Groveland Hotel. Pour varier les plaisirs de restauration, il y a le saloon historique juste à côté avec un dinner qui nous a servi un apple pie délicieux !

Astuce pour la chambre : La chambre bleue habitée par le fantôme Lyle est très mignonne !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Bonne étape sur la route des parcs... Les enfants ont adoré la deco vintage far west. Nous sommes arrivés tard, la patronne nous attendait et l accueil était chaleureux. Super petit déjeuner.. On a testé le saloon voisin, à voir , dépaysement assuré.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

dernier village avant de rentrer dans le parc qui est quand même à une heure de route sinueuse.
Hotel qui semble etre sympathique au premier abord, avec ses aménagements old west; mais les chambres sont minuscules, avec de nombreuses peluches...bien poussiereuses, des lits tres petits et une salle d'eau rudimentaire ( mais propre, ce qui n'était pas le cas en dessous du lit où la femme de ménage doit faire l'impasse à l'année ); dommage compte tenu des prix pratiqués équivalent à une chambre dans un hotel 4 étoiles à los angeles !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Hotel assez sympa, l'accueil est excellent. Les chambres tentent de mettre une ambiance 'd'antan' (vous rappelant les grands lits douillets de chez votre grand-mère...), mais plutot chargé. Si vous aimez les froufrous-nounours alors pas de problème. Bon, cela fait un peu artificiel pour les européens, mais reste très sympa. Dommage que l'ensemble soit un peu bruyant. Propreté OK.
Le resto est vraiment bien tant pour le dinner (quoique un peu chero) que pour le petit dej.
La ville n'offre pas d'interet majeur (si ce n'est la proximité du parc bien sur). Le bar d'à coté vaut le détour pour le fun (mais ne provoque aucune gène).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Groveland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Groveland Hotel

Adresse: 18767 Main Street, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Groveland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Groveland Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Groveland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hotel Groveland
Groveland The Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Groveland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.