“Charmant” 4 5 étoiles

10551 Smith Station Road, Groveland, CA 95321   |
Versailles
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Tres bonne chambre d'hote - bon accueil dans une petite maison calme et fort sympathique.
Bon emplacement pour se lancer dans le park tôt le matin, petite terrasse en bois derriere pour se relaxer le soir avec vu sur les moutons.
Bon petit déjeuner copieux. Peu de bons restos dans le coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Le Big creek meadow ranch se trouve a la sortie de la ville de groveland en direction de yosemite. Tres bien situé donc si vous decidez de visiter le parc. Nous sommes arrivés en soirée dans le ranch et quelle surprise a notre arrivée!! La maison est tres coquette, les chambres sont decorées avec gout dans un style un peu ancien. Mariage de bois et patchwork fleuris. C'est vraiment tres mignon. Nous avons longement discuté avec le proprietaire qui est tres accueillant. Si nous etions arrivés plus tot nous aurions eu droit a la visite guidée du ranch alors pensez y si vous compter y passer. Le petit dejeuné est servi avec le plus grand soin dans le salon. Notre chambre etait la "The Spruce Room" ( c'est vous qui choisissez a la reservation ). Chaque chambre dispose d'une mini terasse dont la porte fait office egalement d'entrée privative. Bref je recommande vivement cette maison d'hote pour les amateurs de calme et de nature. Pour notre part, nous y retournerions sans hesiter!! Bon sejour a tous.

• a aimé — le lieu, l'accueil, tout!!
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Big Creek Meadow Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Big Creek Meadow Ranch

Adresse : 10551 Smith Station Road, Groveland, CA 95321
Location : États-Unis > Californie > Groveland
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 12 hébergements spéciaux à Groveland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Creek Meadow Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Creek Meadow Ranch Hotel Groveland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Creek Meadow Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.